Ce sujet a été résolu
quand j'étais enfant, je pensais que les années 1800 étaient ultra super méga loin dans le passé mais maintenant que j'ai plus que 25 ans je me rends compte que Napoleon , Beethoveen , Liszt et compagnie c'était pas du tout si loin que ça de nous
il y a 100 ans ils étaient en 1925 nos arrière grand parents et pour eux les annees 1800 ils en avaient le même rapport que l'on a avec les années 1900 , c'est dingue
il y a 100 ans ils étaient en 1925 nos arrière grand parents et pour eux les annees 1800 ils en avaient le même rapport que l'on a avec les années 1900 , c'est dingue
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
ok pardon mais dis pas les betises comme ça steuplé
il y a 6 mois
C'est chiant ça, moi 45 ans et j'étais dégoûté de pas pouvoir jouer avec lui au foot et courir quand j'étais petit, je me disais que j'aurai des enfants jeune pour éviter ça .... Au final tjr puceau et seul a 31ans
il y a 6 mois
Je vais au taff le coeur serré merci hein, je me déroulerai sur les apprentis par ta faute
non pitié sois tout doux avec eux
il y a 6 mois
wtf
il est nee dans les années le miens 30, le progrès technologique insane de passe d'une jeunesse dans une petite maison de campagne sans électricité, pas de frigo , a avoir des telephones portables en 2025, ecran plat , c'est dingue
il est nee dans les années le miens 30, le progrès technologique insane de passe d'une jeunesse dans une petite maison de campagne sans électricité, pas de frigo , a avoir des telephones portables en 2025, ecran plat , c'est dingue
il y a 6 mois
Sainte
6 mois
22 ans et toujours pas d'enfant (meme pas fiancée)
On en a rien à foutre la greluche de ton ptit problème à la con "ooh jme sens seule à la fac
" Naussicaa là !
Hors en ce moment, tout les jours yen a à qui on va leurs annoncer aujourd'hui qu'ils vont être amputées des deux jambes, et l'autre, l'autre elle viens nous faire chier avec son ptit problème à la con ?!!!!

Hors en ce moment, tout les jours yen a à qui on va leurs annoncer aujourd'hui qu'ils vont être amputées des deux jambes, et l'autre, l'autre elle viens nous faire chier avec son ptit problème à la con ?!!!!
il y a 6 mois
On en a rien à foutre la greluche de ton ptit problème à la con "ooh jme sens seule à la fac
" Naussicaa là !

il y a 6 mois
Sainte
6 mois
22 ans et toujours pas d'enfant (meme pas fiancée)
il y a 6 mois
C'est chiant ça, moi 45 ans et j'étais dégoûté de pas pouvoir jouer avec lui au foot et courir quand j'étais petit, je me disais que j'aurai des enfants jeune pour éviter ça .... Au final tjr puceau et seul a 31ans
hmmm
normalement on est censé avoir envie de jouer avec son père quand on est enfant ? je me souviens pas avoir eu envie de ça
mon père m'avait emmené au parc de la villette, il y avait des trucs de science sur les planetes , c'était cool
je me souviens juste que je jouais avec mon petit frere
normalement on est censé avoir envie de jouer avec son père quand on est enfant ? je me souviens pas avoir eu envie de ça

mon père m'avait emmené au parc de la villette, il y avait des trucs de science sur les planetes , c'était cool
il y a 6 mois
hmmm

il y a 6 mois
" Naussicaa là !

il y a 6 mois

Après c'est véridique la chouineuse je trouve ça tellement insultant pour ceux qui souffrent vraiment tes jérémiades
il y a 6 mois
Femme de 22 ans celibataire et non pute = Y a une couille au sens propre et figuré
y'en a plein dans la paroisse à côté de chez toi
il y a 6 mois
Après c'est véridique la chouineuse je trouve ça tellement insultant pour ceux qui souffrent vraiment tes jérémiades
je souffre vraiment
il y a 6 mois
y'en a plein dans la paroisse à côté de chez toi
il y a 6 mois
je souffre vraiment
T'as un toit, tes jeune, t'as la santé, de quoi remplir ton assiette, tu manques juste de perspective parce que tout ça te paraît normal
il y a 6 mois
Bonjour je n'osais pas venir sur le topic car j'ai cru comprendre que vous étiez une méga bande de potes mais en fait c'est pas le cas hihi
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois