InscriptionConnexion
Image
Vous préférez laquelle entre ces deux egrils ?
:rikachat:
Image
il y a 6 mois
Crowd
Crowd
6 mois
J'ai date une E-GIRL, c'est pas juste des filles mignonnes libres ok ? J'ai un ami qui a aimé une E GIRL c'est pas juste hihi je suis mignonne

Vraiment on troll sur toi ou sainte, mais une vraie e girl c'est à fuir définitivement
Mais c'est quoi à la fin bordel
:Boomer_journal:

C'est juste une meuf qui fait du twitch et des jv ??

Allo soyez inclusif pour les boomers svp
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Je préfère une femme NORMALE
:Jean_Heineken:
Une femme normale pour toi c est une pute pour nous
:chat_islam:
Image Image
il y a 6 mois
Image
C'est des traps nan ?
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Image
Y'a plus rien d'origine c'est trop tuné ça donne pas envie de les respecter sexuellement
:robotpascontent:
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
C'est des traps nan ?
:pikachu6:
Non
:pascal:
Image
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Y'a plus rien d'origine c'est trop tuné ça donne pas envie de les respecter sexuellement
:robotpascontent:
Choisi en une des deux pour une nuit
:chamain:
Image
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Une femme normale pour toi c est une pute pour nous
:chat_islam:
Genre une femme pas voilée ?

À moins que tu veux dire une vierge mais j'ai arrêté récemment de faire les sorties des collèges
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Mais c'est quoi à la fin bordel

C'est juste une meuf qui fait du twitch et des jv ??

Allo soyez inclusif pour les boomers svp
C'est une nana qui va vouloir l'attention des geeks, qui va se passionner de jeux vidéos, faire du stream, twitch, pour développer une communauté de puants à ses pieds. Pour ça, elle aura le physique d'un personnage animé, très juvénile, petite robe, hihi je suis trop kawaiiné.

C'est de la nitro d'instabilité et de galère à pécho, comme a dit Délit, au moins une tepu tu la baises et tu sais pourquoi t'y vas.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 6 mois
Choisi en une des deux pour une nuit
:chamain:
Tu confirmes être un gros PD en sah
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Genre une femme pas voilée ?

À moins que tu veux dire une vierge mais j'ai arrêté récemment de faire les sorties des collèges
max 2 relations, si coup d un soir dehors + pas de relation trop longue
:Rause:
Image Image
il y a 6 mois
Crowd
Crowd
6 mois
Tu confirmes être un gros PD en sah
Mais vous êtes fou ici ou what ?
:lefarine:
Image
il y a 6 mois
Non
:pascal:
L'excès de maquillage plus perruque même sur une meuf bio ça fait trap, et l'excès de médecine et de chirurgie esthétique ça fait trans... En vrai si t'es une fille de naissance être dans la sobriété ça suffit le plus souvent niveau look à trop en faire ça dénature j'ai l'impression c'est comme un mec qui veut surjouer la virilité au bour d'un moment ça attire juste la raillerie
:celestin_tournesol:
il y a 6 mois
Crowd
Crowd
6 mois
C'est une nana qui va vouloir l'attention des geeks, qui va se passionner de jeux vidéos, faire du stream, twitch, pour développer une communauté de puants à ses pieds. Pour ça, elle aura le physique d'un personnage animé, très juvénile, petite robe, hihi je suis trop kawaiiné.

C'est de la nitro d'instabilité et de galère à pécho, comme a dit Délit, au moins une tepu tu la baises et tu sais pourquoi t'y vas.
Oui moi je suis pour la prostitution encadrée et l interdiction des onlyfan ect
Image Image
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Puis tu vas tomber sur une 8 sur 10 à tes yeux qui te sourira et qui s'intéressera à toi et limite t'abordera d'elle même et tu vas rafale ta morale à la seconde comme 90% des mecs (dans la limite du dépassement moral qu'elle aura fait évidemment)
il y a 6 mois
Image

LE DERNIER MESSAGE DE MA MEUF C'EST UNE INFILTRÉE ??????????????????
il y a 6 mois
Crowd
Crowd
6 mois
Puis tu vas tomber sur une 8 sur 10 à tes yeux qui te sourira et qui s'intéressera à toi et limite t'abordera d'elle même et tu vas rafale ta morale à la seconde comme 90% des mecs (dans la limite du dépassement moral qu'elle aura fait évidemment)
Non si elle a eu une relation longue ou des plans culs c est grillé dans son cerveau ca marchera pas
:risitas_plage:
Image Image
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
L'excès de maquillage plus perruque même sur une meuf bio ça fait trap, et l'excès de médecine et de chirurgie esthétique ça fait trans... En vrai si t'es une fille de naissance être dans la sobriété ça suffit le plus souvent niveau look à trop en faire ça dénature j'ai l'impression c'est comme un mec qui veut surjouer la virilité au bour d'un moment ça attire juste la raillerie
:celestin_tournesol:
Bon choisissez la putain
:RageMfffdoigt:
Image
il y a 6 mois
Delit
Delit
6 mois
Une meuf qui a eu max 2 relations seulement et pas de de relation longue ça a l'air dur à trouver
:Pikako:
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Une meuf qui a eu max 2 relations seulement et pas de de relation longue ça a l'air dur à trouver
:Pikako:
J en connaissais une
:ight:
Image Image
il y a 6 mois