Ce sujet a été résolu
Mais frère, il y a rien de plus sain de ne pas tenter le coup avec ce genre de profils, au pire t'es avec un homme, au pire tu chopes une dinguerie
il y a 6 mois
À 17 ans j'ai pecho une meuf de mon village vierge à 19 ans plus grande que moi blonde super belle
Me demande pas comment j'ai fais je sais pas, c'était plus facile avant les RS
Et bah je l'aimais pas je fréquentait une autre meuf en même temps et on a fini par se quitter
Et bah je l'aimais pas je fréquentait une autre meuf en même temps et on a fini par se quitter
il y a 6 mois
t
Je pense que tu fais partie des rares ni expérimenté ni brisé effectivement mais bon t'es spéciale
il y a 6 mois
J'ai pas compris
Je touche à aucune des deux
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Je pense sainte elle ouvre un OF elle devient milliardaire juste en faisant la pub sur le fofo
il y a 6 mois
Euh ben nn c'est l'inverse comment tu veux aimer une femme si tu l'a jamais touché ?
J'ai passé l'adolescence moi hein
J'ai passé l'adolescence moi hein
il y a 6 mois
Je touche à aucune des deux
il y a 6 mois
À 17 ans j'ai pecho une meuf de mon village vierge à 19 ans plus grande que moi blonde super belle
Moi c etait une portugaise catholique, j avais demandé son numéro a une amie en commun elle m a dit qu elle faisait galerer les mecs qu elle etait difficile ca n en valait pas la peine, je lui ai envoyé "justement donne" puis y a eu un feeling de fou, puis apres distance et le fait que j avais peur d etre trop jeune pour ca on fait que y a rien eu, gros con
il y a 6 mois
Je pense que tu fais partie des rares ni expérimenté ni brisé effectivement mais bon t'es spéciale
wtf je suis la personne la plus brisée du blabla
il y a 6 mois
L'autre c'est la meuf du trap de toute façon je crois
Une détraquée, la bonne réponse est aucune des deux
il y a 6 mois
Apex
6 mois
Je pense sainte elle ouvre un OF elle devient milliardaire juste en faisant la pub sur le fofo
Je vois bien en signature :
Sainte, ta catho TRÈS PRATIQUANTE
T'en serais le premier abonné
Sainte, ta catho TRÈS PRATIQUANTE
T'en serais le premier abonné
il y a 6 mois
wtf je suis la personne la plus brisée du blabla
Nn tu confond brisé et pas construite t'es encore un potit bébé
il y a 6 mois
J'ai essayé mais l'amour doit être présent de mon côté, c'est obligatoire ou du moins une forte attirance de la personne au dela de son physique
il y a 6 mois
5 années d'études en marketing tech pour lâcher la signature d'une potentielle page OF d'une kheyette, rentable mes études
il y a 6 mois