Ce sujet a été résolu
Personne ou presque ne respecte la durée maximale de prescription (trois mois pour les BZD à usage anxiolytique et un mois pour le BZD à usage hypnotique) alors que bon c'est pas ouf chez les vieux ça augmente le risque de chute par exemple mais vu que beaucoup se plaignent de mal dormir et veulent absolument des putains de médicaments pour chaque souci... C'est ça qui me saoule en médecine beaucoup de patients veulent absolument un médicament pour tout comme si c'était miraculeux et que ça dispensait d'avoir une bonne hygiène de vie les benzodiazepines ça respecte pas le sommeil physiologique mais bon...
Je plussoie, mon généraliste partage ton opinion
il y a 6 mois
C'est mignon les cerises quand ce n'est pas rouge
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Personne ou presque ne respecte la durée maximale de prescription (trois mois pour les BZD à usage anxiolytique et un mois pour le BZD à usage hypnotique) alors que bon c'est pas ouf chez les vieux ça augmente le risque de chute par exemple mais vu que beaucoup se plaignent de mal dormir et veulent absolument des putains de médicaments pour chaque souci... C'est ça qui me saoule en médecine beaucoup de patients veulent absolument un médicament pour tout comme si c'était miraculeux et que ça dispensait d'avoir une bonne hygiène de vie les benzodiazepines ça respecte pas le sommeil physiologique mais bon...
ben oui parce que ça soigne rien
dès qu'on arrête les angoisses remontent alors on continue
ça devrait n'être prescrit qu'en cas de CRISE DE FOU. mieux vaut un seresta qu'une tentative de : suicide on est dacore
les gens, bouffent ça comme des bonbons je te jure
j'ai fait un voyage avec des vieux y'a pas longtemps, des amis de mes grands parents, et la vieille dans la voiture elle a pop son pti xanax en me souriant et en me disant "ah je vais faire un bon voyage moi"
ça devrait n'être prescrit qu'en cas de CRISE DE FOU. mieux vaut un seresta qu'une tentative de : suicide on est dacore
j'ai fait un voyage avec des vieux y'a pas longtemps, des amis de mes grands parents, et la vieille dans la voiture elle a pop son pti xanax en me souriant et en me disant "ah je vais faire un bon voyage moi"
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
je suis une e-girl que si orsik le dit
je pense pas que tu en sois une
enfin pas comme on l'entend quoi
enfin pas comme on l'entend quoi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
répondre dans la seconde sur onche mais ne jamais ouvrir ses autres notifs
là on est dacore
là on est dacore
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
ben oui parce que ça soigne rien
Après c'est bien chez les patients éthyliques en sevrage les BZD et si la personne est vraiment très angoissée un Xanax pourquoi pas... Mais on est d'accord y'a une surconsommation de ce genre de médicaments.
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
répondre dans la seconde sur onche mais ne jamais ouvrir ses autres notifs
là on est dacore
là on est dacore
il y a 6 mois
ElBouclador
6 mois
Ça va me hagra là
T'es pas le personnage principal, personne veut te faire tkt
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois