Ce sujet a été résolu
il y a 6 mois
x0x0
6 mois
Quand je tape egirl ça me donne ça
En gros c'est des PUTES c'est ça ?

une fille mignonne qui danse toute habillée est une pute ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Delit
6 mois
J me suis tjr pas remis du post de Crowd sur le fait de lacher la viande avant d avoir bz
ça veut dire quoi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
répondre dans la seconde sur onche mais ne jamais ouvrir ses autres notifs
là on est dacore
là on est dacore
Des fois je balaye les whatsapp de ma meuf pour continuer à shitpost ici, et après j'oublie de lui répondre
il y a 6 mois
x0x0
6 mois
Quand je tape egirl ça me donne ça

Non
Des E-putes
Des E-putes
Je suis la reine des mouches
il y a 6 mois
Des fois je balaye les whatsapp de ma meuf pour continuer à shitpost ici, et après j'oublie de lui répondre
ben ça c'est rien que la base non ?
"ah désolée je viens juste te voir ton message" alors que je suis : tout le temps sur mon tel
"ah désolée je viens juste te voir ton message" alors que je suis : tout le temps sur mon tel
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
ben ça c'est rien que la base non ?
moi je dis que j'ai oublié alors que j'y pense tous les jours sans le faire
il y a 6 mois
une fille mignonne qui danse toute habillée est une pute ?
Une pouffiasse qui se maquille pour ressembler à une enfant hypersexualisée et fait des mimiques de hentai et qui joue à des jv alors qu'elle s'en bas les couilles juste pour attirer des nerds libidineux et leur faire lâcher des dons c'est le level juste avant onlyfan hein
Donc en gros la réponse est : oui
il y a 6 mois
Delit
6 mois
Amateur.
T'es la, tu fais ton SIIUUUUUUUUUUUUUUUUU avant de marquer, sale fou va
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
pareil exactement : pareil
des fois ça fait une boule dans le ventre même
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Une pouffiasse qui se maquille pour ressembler à une enfant hypersexualisée et fait des mimiques de hentai et qui joue à des jv alors qu'elle s'en bas les couilles juste pour attirer des nerds libidineux et leur faire lâcher des dons c'est le level juste avant onlyfan hein
T'as une mentalité de muslim j'adore
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Je plussoie, mon généraliste partage ton opinion
Il doit être content que tu ne sois pas fana de médicaments...
Des fois je me dis que c'est absurde quand même je prescrit plusieurs médicaments à des gens qui viennent pour une bronchite qui a l'air d'être virale alors que moi j'encaisse le même tableau sans prendre un seul médicament juste éventuellement un masque chirurgical...
Franchement les gens une toux ça peut durer trois bonnes semaines stop angoisser si y'a pas d'antécédents particuliers, pas de fièvre, pas d'expectorations d'aspect sale, pas de douleur dans la poitrine significative ou de difficulté à respirer
Des fois je me dis que c'est absurde quand même je prescrit plusieurs médicaments à des gens qui viennent pour une bronchite qui a l'air d'être virale alors que moi j'encaisse le même tableau sans prendre un seul médicament juste éventuellement un masque chirurgical...
Franchement les gens une toux ça peut durer trois bonnes semaines stop angoisser si y'a pas d'antécédents particuliers, pas de fièvre, pas d'expectorations d'aspect sale, pas de douleur dans la poitrine significative ou de difficulté à respirer
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
dis comme ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
pareil exactement : pareil
il y a 6 mois
il y a 6 mois