InscriptionConnexion
orsik
orsik
6 mois
première victime de la crise des opioïdes sur le blabla
:chihuahua_fume:
MA VICODINE
GIF
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
On m'a déjà dit ça plein de fois effectivement
:Jean_Heineken:

Mais c'est compliqué avec mon train de vie
:Chadorcry:
Oui c'est sûr que c'est facile à dire
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
MA VICODINE
GIF
:Dubitatif2:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
Image
Trop mim's
:TANGO_CAT:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Il commence à 4h aussi jpense
:Dubitatif2:
il dort pas ?
:loupekj:
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Dire que le Tramadol est sur ordonnance sécurisée maintenant...
:Lisa_bah:
sécurisée ? c'est à dire ? et ça l'était pas avant tu vas me dire ?
:chien_moustache:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
orsik
orsik
6 mois
pardon

quelle énorme saloperie de merde ces trucs de merde
Pour être honnête je prend jamais de médoc je bois peu je fume pas bref t'as compris le truc la dernière fois j'ai pris un doliprane et une bière 6% j'étais défoncé
:risitas_crackhead:

Un jour jme suis pété l'épaule j'ai pris un trama et ça m'a rien fait mais bon j'ai peut être pas capté
il y a 6 mois

:Pikalove:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Pour être honnête je prend jamais de médoc je bois peu je fume pas bref t'as compris le truc la dernière fois j'ai pris un doliprane et une bière 6% j'étais défoncé

Un jour jme suis pété l'épaule j'ai pris un trama et ça m'a rien fait mais bon j'ai peut être pas capté
trauma
:feldup:
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
il dort pas ?
C'est pas comme si ça faisait 500 fois qu'il nous dit qu'il bosse en boulangerie et qu'il nous a envoyé une photo ce matin même
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois

le problème de ces trucs c'est surtout l'addiction

et il y a de plus en plus de gens addicts à ces merdes qui prennent parfois même des trucs encore plu fort

c'est deep toute cette histoire de normalisation de prise d'anti douleur, ça va loin malheureusement
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
C'est pas comme si ça faisait 500 fois qu'il nous dit qu'il bosse en boulangerie et qu'il nous a envoyé une photo ce matin même
il se couche à quelle heure tu penses ?
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
il se couche à quelle heure tu penses ?
J'ai jamais compris ses horaires il est là un peu tout le temps comme Bouclador
:Jean_Heineken:
il y a 6 mois
orsik
orsik
6 mois
le problème de ces trucs c'est surtout l'addiction

et il y a de plus en plus de gens addicts à ces merdes qui prennent parfois même des trucs encore plu fort

c'est deep toute cette histoire de normalisation de prise d'anti douleur, ça va loin malheureusement
Ouais après j'ai pas un profil addict je peux faire ce que je veux et arrêter si j'en ai envie
:poussindef:
il y a 6 mois
orsik
orsik
6 mois
C'est des ordonnances spéciales où faut écrire la posologie et la durée en toutes lettres, mettre le nombre de médicaments dans un petit carré en bas c'est ultra chiant ça rajoute d'un boulot c'est chiant avant c'était genre pour la morphine, la methadone, la Ritaline des trucs que tu prescris à moins de monde
:Pikasom:
il y a 6 mois
orsik
orsik
6 mois
C’est quand l’ordonnance désigne une pharmacie et que la pharmacie est prévenue je crois
:GarconRequin:

Comme pour la ritaline
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
C'est des ordonnances spéciales où faut écrire la posologie et la durée en toutes lettres, mettre le nombre de médicaments dans un petit carré en bas c'est ultra chiant ça rajoute d'un boulot c'est chiant avant c'était genre pour la morphine, la methadone, la Ritaline des trucs que tu prescris à moins de monde
espèce d'énorme féniasse

c'est la santé des gens et donc leurs vies entières sur cette ordonnance potentiellement et ça vous fou la flemme c'est ultra chiant ça rajoute du boulot
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
RoiSage
RoiSage
6 mois
C’est quand l’ordonnance désigne une pharmacie et que la pharmacie est prévenue je crois

Comme pour la ritaline
C'est souvent une pharmacie attitrée en effet... Après perso j'appelle pas quand je renouvelle ce genre d'ordo j'écris juste le nom de la pharmacie et basta de toute façon la Methadone et la Ritaline c'est pas initié par les médecins généralistes en ville.
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Est ce qu'un généraliste peut me faire une ordo pour pas que je paye l'osteo / chiro / kiné ?
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Est ce qu'un généraliste peut me faire une ordo pour pas que je paye l'osteo / chiro / kiné ?
ça oui

et c'est bien mieux que les cachtouilles
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois