Ce sujet a été résolu
RoiSage
10 mois
Elle fait peur l’irl organisée le 25 janvier à clermond ferand par chambre_a_gaz
On est d'accord
J'habite à côté, j'avais envie d'y aller avec volutes mais quand j'ai vu la liste des invités j'ai finalement refusé
J'habite à côté, j'avais envie d'y aller avec volutes mais quand j'ai vu la liste des invités j'ai finalement refusé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Ma plus grande fierté aux echecs :
Moi qui force avec un délire sur un coup douteux
La meme année un gm sors un cours avec ce coup:
Et 2ans après c'est joué à haut niveau
Bon après bien sur j'ai pas non plus creusé le truc à fond et à haut niveau c'est pas joué dans l'esprit de la grand prix mais très content de ma connerie
Moi qui force avec un délire sur un coup douteux
La meme année un gm sors un cours avec ce coup:
Et 2ans après c'est joué à haut niveau
Bon après bien sur j'ai pas non plus creusé le truc à fond et à haut niveau c'est pas joué dans l'esprit de la grand prix mais très content de ma connerie
il y a 10 mois
On est d'accord
Irl avec chambre_a_gaz, aushwitz, clafouti2sperm et TuerBebe, faut doser un peu
il y a 10 mois
Irl avec chambre_a_gaz, aushwitz, clafouti2sperm et TuerBebe, faut doser un peu
Mais même, il y a certains convives avec des pseudos qui ne payent pas de mine et qui sont pourtant détraqués
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
RoiSage
10 mois
Bon ok j’ai inventé pour clafouti2sperm et tuerBebe mais l’idée est là
Tuerbebe putain
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Mais même, il y a certains convives avec des pseudos qui ne payent pas de mine et qui sont pourtant détraqués
Je suis entrain de défiler les pages, bmg cette histoire d’enculade avec le pseudo de volute
il y a 10 mois
Je suis entrain de défiler les pages, bmg cette histoire d’enculade avec le pseudo de volute
Voilà voilà
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Voilà voilà
J’espère qu’il y aura des photos et des anecdotes croustillantes
il y a 10 mois
C'est quoi encore cette histoire
il y a 10 mois
Popamantis
10 mois
Rayman legends et origins j’adorais jouer avec mes frères
il y a 10 mois
on parle de moi
il y a 10 mois
J’espère qu’il y aura des photos et des anecdotes croustillantes
Franchement moi aussi
Je dis que je ne veux pas y aller, mais franchement, j'aimerais être une mouche pour voir ça
Je dis que je ne veux pas y aller, mais franchement, j'aimerais être une mouche pour voir ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
C'est quoi encore cette histoire
D’après ce que j’ai compris c’est deux kheys qui se sont enculés avec volute marqué sur le cul du passif et le tout posté sur le +18
il y a 10 mois
Franchement moi aussi
personne ne connait non tronches... on peut toujours se mettre à la table d'à côté et observer en silence
il y a 10 mois
D’après ce que j’ai compris c’est deux kheys qui se sont enculés avec volute marqué sur le cul du passif et le tout posté sur le +18
une des plus belles dédicaces que j'ai pu avoir
il y a 10 mois
personne ne connait non tronches... on peut toujours se mettre à la table d'à côté et observer en silence
-Bonjour Monsieur vous voulez bien nous prendre en photos moi et mes copains ? ISSOUUU
-Heuuuu oui
-Heuuuu oui
il y a 10 mois