Ce sujet a été résolu
Oui, on est très proches
Avoir une famille qui t'aime quand même c'est quelque chose dont on parle pas assez
Et malgré les défauts et les disputes je les échangerais pas

Avoir une famille qui t'aime quand même c'est quelque chose dont on parle pas assez
Et malgré les défauts et les disputes je les échangerais pas
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
C'est pour ça que tu délires et que tu imagines que tu vas nous quitter ?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
J'utilise les règles qu'on me donne
C'est pas de ma faute s'il a oublié de préciser qu'on devait naître seulement sur Terre, et même dans ce cas là c'est possible de naître dans le passé
C'est pas de ma faute s'il a oublié de préciser qu'on devait naître seulement sur Terre, et même dans ce cas là c'est possible de naître dans le passé
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Même eux se font GR
il y a un an
Fais dodo mon birate
il y a un an
On est d'accord... Une grosse relation avec un gros investissement sentimental avant c'est l'horreur
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu veux jouer avec les legos ?
il y a un an
il y a un an
Qu'est-ce qu'il y a mon kheyou ?
il y a un an
ca me fait penser , comme t'es guitariste et que tu t'y connais, j'aurais bientot une demo a te montrer pour une musique
Maybe I just want to maybe...
il y a un an