Ce sujet a été résolu
Tu pourrais me casser une jambe stp ?
Parmi le personnel je voulais dire
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Bah oui faut arrêter de croire au coup de foudre... Après certaines meufs avec qui j'ai eu un doute me plaisaient bien mais j'étais trop timide plus manque de confiance en moi au pire tant pis
Je crois au coup de foudre
il y a un an
On m'a toujours dit que l'hôpital c'était un baisodrome
Y'a beaucoup d'exagération c'est surtout full commérages
Après y'a sûrement des gens qui baisent à l'hôpital faut pas étre naïf mais la moindre anecdote doit être gonflée jusqu'à la lie plus pas mal de mytho quand t'as un rythme de travail épuisant t'as autre chose à foutre que de forniquer ou alors faut que ça crache en cinq minutes top chrono
Après y'a sûrement des gens qui baisent à l'hôpital faut pas étre naïf mais la moindre anecdote doit être gonflée jusqu'à la lie plus pas mal de mytho quand t'as un rythme de travail épuisant t'as autre chose à foutre que de forniquer ou alors faut que ça crache en cinq minutes top chrono
Je suis le donut du forum
il y a un an
Y'a beaucoup d'exagération c'est surtout full commérages
Ça se tient ce que tu dis mon pti père litaire
Si je travaillais à un rythme effréné dans un hôpital, j'aurais pas spécialement envie non plus
Si je travaillais à un rythme effréné dans un hôpital, j'aurais pas spécialement envie non plus
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Le bread of life
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Je me rappelle avant un partiel une fois j'ai entendu une meuf dire "Putain il est trop con on s'asseoit à côté de lui il comprend rien".
Puis sa pote à elle elle avait l'air gênée quand elle me voyait.
Puis une fois en garde d'externe elle a échangé de garde et elle était juste à côté de la mienne et quand j'ai quitté la garde je l'ai croisé et elle m'a ramené en voiture chez moi.
Puis après je lui ai un peu reparlé et j'ai finit pas discuter avec elle sur Messenger et je lui ai envoyé des messages ultra cringe du style "J'aime bien comment tu t'assoies dans l'amphithéâtre"
et au final j'avais l'impression qu'elle était froide et que c'était mort et de toute façon elle voulait changer de région pour l'internat...je me suis senti rejeté.
Après à une soirée je lui ai parlé et y'a un gars qui est venu et qui a dit "Oh c'est chaud entre vous ?!" 😏
J'ai dit un truc du style "Non elle m'a mis un stop de toute façon"
Et la meuf a dit un truc du style "Oh désolée si je t'ai fait croire quelque chose, j'aime bien discuter avec toi par messages t'inquiètes hi hi"
Au final je lui ai dit "Non je ne vais pas t'harceler non plus" et ça a l'a agacé... De toute façon elle s'est barrée de subdivision donc je ne sais pas si c'était juste un ensemble de coïncidences, si elle testait son pouvoir de séduction, si elle était vraiment intéressée que ce soit pour une nuit ou du long terme, et en plus elle me plaisait en vrai mais bon tant pis... Si ça devait se faire ça se serait fait je me dis
Puis sa pote à elle elle avait l'air gênée quand elle me voyait.
Puis une fois en garde d'externe elle a échangé de garde et elle était juste à côté de la mienne et quand j'ai quitté la garde je l'ai croisé et elle m'a ramené en voiture chez moi.
Puis après je lui ai un peu reparlé et j'ai finit pas discuter avec elle sur Messenger et je lui ai envoyé des messages ultra cringe du style "J'aime bien comment tu t'assoies dans l'amphithéâtre"
Après à une soirée je lui ai parlé et y'a un gars qui est venu et qui a dit "Oh c'est chaud entre vous ?!" 😏
J'ai dit un truc du style "Non elle m'a mis un stop de toute façon"
Et la meuf a dit un truc du style "Oh désolée si je t'ai fait croire quelque chose, j'aime bien discuter avec toi par messages t'inquiètes hi hi"
Au final je lui ai dit "Non je ne vais pas t'harceler non plus" et ça a l'a agacé... De toute façon elle s'est barrée de subdivision donc je ne sais pas si c'était juste un ensemble de coïncidences, si elle testait son pouvoir de séduction, si elle était vraiment intéressée que ce soit pour une nuit ou du long terme, et en plus elle me plaisait en vrai mais bon tant pis... Si ça devait se faire ça se serait fait je me dis
il y a un an
Ça se tient ce que tu dis mon pti père litaire
Attention oib sait lire entre les lignes
il y a un an
Attention oib sait lire entre les lignes
C'est bien la seule chose qu'il lise
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
j'arrête pas de sourire quand il joue
C’est trop beau l’orgue, moi la dernière fois le chauffage me dérangeait en faisant du bruit
il y a un an
Et une autre fois en stage une co-interne m'a caressé le dos de la main en stage, le pire c'est qu'elle me plaisait elle aussi mais je ne sais pas si y'avait une intention cachée dans ce test et en plus elle postait des trucs féministes effrayants sur ces réseaux ça faisait peur d'être Mee TooED en vrai et au final je ne lui plaisait sûrement pas de toute façon
il y a un an