Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
1 an
adieu le blabla je vais essayer de rester et ne pas devenir fou dans la vie réel

il y a un an
Sur Steam? Aucune idée faudrait que je regarde, mais sache que bien avant Steam je crackais mes jeux
donc...
Vous devez être au niveau 53 pour voir ce message.
il y a un an
Ça va alors, de toute boucleur sur MMORPG après la hype = nerd limite autiste
Alors là j'étais vraiment dans l'autisme, je faisais des rerolls en boucle pour monter toutes les classes niveaux max
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Ton jeu avec le + d heure + tes plus grosses boucles de nerd ?
loups-garous de thiercelieux en ligne
+ boucle poésie et boucle philosophie platonicienne
il y a un an
loups-garous de thiercelieux en ligne
J'avais lu un passage intéressant de Platon sur la musique et l'âme mais je retrouve plus tu saurais pas d'où ça pourrait venir?
Putain le loup garou ça me rappelle mes colonies... Mais c'est des hobbies de nerds yeslife ça la demi fraude
Putain le loup garou ça me rappelle mes colonies... Mais c'est des hobbies de nerds yeslife ça la demi fraude
il y a un an
Alors là j'étais vraiment dans l'autisme, je faisais des rerolls en boucle pour monter toutes les classes niveaux max
Tu jouais qu'à ça ? T'as jamais tâte les jeux de strat et tt? Wow franchement ça m'a jamais fait kiffer, dans le style j'avais bien aimé LOTRO mais bon
il y a un an
Tu mens
je peux pas m'empecher de revenir est ce que je demande a ce que mon compte soit supprimé ?
il y a un an
Je me levais a 4h du matin avant le collège pour XP sur un serveur privé de metin2.... Sérieux j ai toujours été une merde...
il y a un an
J'avais lu un passage intéressant de Platon sur la musique et l'âme mais je retrouve plus tu saurais pas d'où ça pourrait venir?
ça vient sans doute de la République, sinon j'ai un article intéressant sur le sujet qui remonte aux influences pythagoriciennes de platon dans sa théorie de la musique et des harmonies
https://www.persee.fr/doc[...]5-3841_1999_num_97_2_7151
il y a un an
je peux pas m'empecher de revenir est ce que je demande a ce que mon compte soit supprimé ?
il y a un an
Regardez il est encore là, non
désolé je vais vraiment essayer de partir
il y a un an
désolé je vais vraiment essayer de partir
il y a un an