Ce sujet a été résolu
Tu jouais qu'à ça ? T'as jamais tâte les jeux de strat et tt? Wow franchement ça m'a jamais fait kiffer, dans le style j'avais bien aimé LOTRO mais bon
Pendant un temps pratiquement, mais après j'avais pas mal de jeu à côté merci aux cracks
Les jeux de stratégie j'ai vraiment très très peu jouer mais j'aime bien dans l'idée
Les jeux de stratégie j'ai vraiment très très peu jouer mais j'aime bien dans l'idée
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
C'est pour ton bien? Si c'est le cas alors vas y
oui plus ou moins
il y a un an
ça vient sans doute de la République, sinon j'ai un article intéressant sur le sujet qui remonte aux influences pythagoriciennes de platon dans sa théorie de la musique et des harmonies
https://www.persee.fr/doc[...]5-3841_1999_num_97_2_7151
il y a un an
je peux pas m'empecher de revenir est ce que je demande a ce que mon compte soit supprimé ?
il y a un an
Pendant un temps pratiquement, mais après j'avais pas mal de jeu à côté merci aux cracks
J'adore l'idée d'être posé derrière ton pc et jouer tranquille perso, pour ça je préfère Dofus a wow avec les tour par tour
il y a un an
il y a un an
J'adore l'idée d'être posé derrière ton pc et jouer tranquille perso, pour ça je préfère Dofus a wow avec les tour par tour
En vrai WoW si tu fais pas de PvP ou de PvE HL (raid à 25/40) t'es plutôt tranquille à ton rythme
Ce que j'aimais bien dans WoW contrairement à Dofus c'est surtout le déplacement, ironiquement c'est ce qui m'intéresse pas mal dans Dofus aujourd'hui
Ce que j'aimais bien dans WoW contrairement à Dofus c'est surtout le déplacement, ironiquement c'est ce qui m'intéresse pas mal dans Dofus aujourd'hui
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Bouclador
1 an
Je ne sais pas si tu troll ou pas
Mais si tu penses que c'est pour ton bien, fais le
Mais si tu penses que c'est pour ton bien, fais le
il y a un an
oui plus ou moins
Tu me donneras des nouvelles sur discord mon birate?
il y a un an
En vrai WoW si tu fais pas de PvP ou de PvE HL (raid à 25/40) t'es plutôt tranquille à ton rythme
il y a un an
Moi je reste pour un peu tout le monde du topic, du moins on va dire les blablateurs "constants"
il y a un an
Sainte
1 an
j'ai la bibliothèque la plus éclectique du blabla
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
Tu as mis le manga auquel je songeais ❤️🔥
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
On a tous essayés honnêtement, mais ya trop de dopamine ici
il y a un an
Bon app à toute
il y a un an
Il y a EU5 qui sort bientôt, si je me trouve pas une femme avant je suis foutu je crois
Sort avec une femme qui y joue
il y a un an
oui plus ou moins
tu vas manquer si tu pars, donne des nouvelles sur discord
il y a un an