Ce sujet a été résolu
J'ai déjà répondu, avec modération ça fait pas de mal
Vous voulez tous le meilleur pour vos enfants mais demandez vous quel est le meilleur et comment l'obtenir car c'est souvent la que ça coince
Vous croyez que les gens les plus successfull sont heureux ? Que les HPI sont épanouis ? Non c'est souvent l'inverse
Vous voulez tous le meilleur pour vos enfants mais demandez vous quel est le meilleur et comment l'obtenir car c'est souvent la que ça coince
Vous croyez que les gens les plus successfull sont heureux ? Que les HPI sont épanouis ? Non c'est souvent l'inverse
il y a 7 mois
C'est clair qu'il vaut mieux être un énorme taré religieux et psychorigide pour faire une célestine solitaire avec un énorme problème de rapport au corps comme toi Sainte
il y a 7 mois
x0x0
7 mois
C'est clair qu'il vaut mieux être un énorme taré religieux et psychorigide pour faire une célestine solitaire avec un énorme problème de rapport au corps comme toi Sainte
sans rire, oui, il vaut mieux avoir du coeur et cultiver son âme en étant marginal que sombrer dans les eaux du divertissement et du consumérisme qui tuent les âmes
il y a 7 mois
J'ai déjà répondu, avec modération ça fait pas de mal
Ça n'a rien à voir, t'as beaucoup de lowPI ou de disasterfull qui sont super malheureux aussi
Mais distiller des idées pernicieuses dans un esprit en construction c'est pas forcément bon non plus
Mais distiller des idées pernicieuses dans un esprit en construction c'est pas forcément bon non plus
il y a 7 mois
Sinon vous pouvez arrêter de me casser les couilles sur ça ou pas ?
Faudrait penser à se depuceller avant de donner des leçons de parentalité
il y a 7 mois
x0x0
7 mois
Sinon vous pouvez arrêter de me casser les couilles sur ça ou pas ?
Je suis compris dans ce message ou pas?
il y a 7 mois
Je suis compris dans ce message ou pas?
Tt le monde me saoule depuis 3h sur ce sujet alors que j'ai juste parlé vite fait d'un dessin animé
Je quitte ce forum de
Je quitte ce forum de
il y a 7 mois
non mais tu comprends ça implique d'accorder du temps et de l'attention à son enfant on a mieux à faire nous les gens normaux comme aller en soirée et regarder la télé, on sait même pas lire les vers de toutes façons
il y a 7 mois
Tt le monde me saoule depuis 3h sur ce sujet alors que j'ai juste parlé vite fait d'un dessin animé
Je quitte ce forum de
Je quitte ce forum de
Je te disais juste ce que j'ai vu de ce dessin animé pro homosexualité et transexualité c'est tt
il y a 7 mois
Littéralement rien, une des rares choses gratuites dans ce monde de fils de pute de merde
il y a 7 mois
Après on humorise autant qu'on veut, au bout du compte on est tous sur onche.org en étant passé par JVC
il y a 7 mois