Ce sujet a été résolu
En vrai non pas toutes mais elle c'est une grosse putain a br..
OULA QUOI??
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
on est ce qu'on mange et on a tous bu du lait de nos mamans quand on était nourrissons
il y a 10 mois
OULA QUOI??
Wtf Jouhn, tu as plus de 100 000 messages ahi
il y a 10 mois
Invite moi j'adore égorger les animaux tu auras des festins
gros malade mental
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
Gruik gruik j'ai mangé des lardons ce midi
moi j'ai mangé un chou au chocolat
il y a 10 mois
moi j'ai mangé un chou au chocolat
C'est trop bon ça, de la boulangerie ou tu l'as fait toi même ??? Moi j'ai gratté un eclair praliné a la pâtisserie la pâtissière me laisse prendre elle est gentille avec moi
il y a 10 mois
Tu penses à un surhomme ?
il y a 10 mois
Depuis qu'il a assumé ses relations sexuelles avec sa carte graphique je penche pour l androïde
Je savais qu'on pouvait les manger, je ne penais pas qu'on pouvait aller jusqu'à avoir des relations avec les cartes graphiques
il y a 10 mois
Je savais qu'on pouvait les manger, je ne penais pas qu'on pouvait aller jusqu'à avoir des relations avec les cartes graphiques
il y a 10 mois
JAI FAIT ET APRES ?????
JE FAIT WHAT YOUNI PTTTTN
JE FAIT WHAT YOUNI PTTTTN
il y a 10 mois
Wtf Jouhn, tu as plus de 100 000 messages ahi
C'est une longue histoire que je ne peux pas expliquer
il y a 10 mois
C'est trop bon ça, de la boulangerie ou tu l'as fait toi même ??? Moi j'ai gratté un eclair praliné a la pâtisserie la pâtissière me laisse prendre elle est gentille avec moi
de la boulangerie, j'adore les pâtisseries c'est vraiment trop bon, elle a l'air trop gentille la pâtissière tu lui diras bonjour de ma part
il y a 10 mois
C'est une longue histoire que je ne peux pas expliquer
Avec autant de temps inversti sur le forum, j'espère que tu as pu bâtir des relations fortes qui pourront durer dans le temps, car c'est ce que j'aurai cherché à faire pour ma part
il y a 10 mois
Avec autant de temps inversti sur le forum, j'espère que tu as pu bâtir des relations fortes qui pourront durer dans le temps, car c'est ce que j'aurai cherché à faire pour ma part
. . .
il y a 10 mois