InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
7 mois
seule solution pour revigorer les âmes --> violence, mystique religieuse et propagande doctrinale
:Rikaprisun_blonde:
Je pense aussi en vrai
:zahi:
Image Image
il y a 7 mois
éducation de mes enfants :
:HaBonTyrozz:

- catéchisme et vie de prière
- lecture extensive d'histoire et de poésie
- étude des mathématiques et d'éléments de physique
- nombreuses promenades en plein air et appréciation de la faune et de la flore
- langues parmi anglais, italien, latin et grec
- philosophie platonicienne
- éléments de sociologie et de beaux-arts
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
En vrai moins que prévu les habitudes sont tenaces
:rougeyron_canape:
Image Image
il y a 7 mois
Delit
Delit
7 mois
Je pense aussi en vrai
de toutes façons c'est ça ou la mort
il y a 7 mois
Ceinture, torgnoles, violence psychologique pour en faire un vrai rajel
:lebossgraisse:
Image Image
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
de toutes façons c'est ça ou la mort
Ils ont déjà gagnés hein, faudrait que je retrouve le dossier WikiLeaks mais la France en tout cas c'est complètement foutu, et sachant que la France, l UK et l Allemagne sont les fers de lance de ce nouveau monde les autres pays suivront juste un peu plus tard
:Rause:

La seule chose que tu puisses faire, vivre ta vie de ton côté, croire qu'un combat plus grand que toi est faisable dans notre état et société est complètement utopique, même More aurait pas osé
:Mongolomax:
Image Image
il y a 7 mois
Delit
Delit
7 mois
Ils ont déjà gagnés hein, faudrait que je retrouve le dossier WikiLeaks mais la France en tout cas c'est complètement foutu, et sachant que la France, l UK et l Allemagne sont les fers de lance de ce nouveau monde les autres pays suivront juste un peu plus tard

La seule chose que tu puisses faire, vivre ta vie de ton côté, croire qu'un combat plus grand que toi est faisable dans notre état et société est complètement utopique, même More aurait pas osé
je prétends pas combattre une société entière qui ne veut pas de mes idéaux, je n'ai pas cette naïveté hélas, et je vois bien que le degré de décomposition de la France est bien avancé, c'est ce qui fait toute ma peine. je vais faire ce que je peux pour ma famille et moi-meme, et par charité essayer de lancer des bouteilles à la mer pour toucher éventuellement quelques oreille attentives si j'ai le temps. un soubresaut, il sortira de la conjoncture ou il ne viendra pas, ce ne peut pas etre des individus isolés comme toi et moi qui vont créer ex nihilo ou détourner les forces de pression qui seraient capables de renverser l'affaissement systémique du tissu social
il y a 7 mois
Delit
Delit
7 mois

nonobstant je veux bien lire le dossier wikileaks si tu le trouves
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
nonobstant je veux bien lire le dossier wikileaks si tu le trouves
Je suis plus dans ces trucs c'est sur mon ancien pc, ça m'a rendu dépressif toutes ces conneries, je suis bien content d'avoir lu et vu toutes ces choses mais ça m'a juste rendu amorphe, détruit ma motivation et déprimé, je suis trop faible mentalement pour encaisser toutes ces vérités

Aujourd'hui depuis que je vis légèrement j'ai un emploi stable une vie sociale la santé mentale des amis donc bon, je suis content d'être conscient à ce niveau mais j'y touche plus, le monde et l'être humain, je m'en exclu pas évidemment, me dégoûtent profondément
:Ronaldo_jesus02:
Image Image
il y a 7 mois
En vrai ça sera un plouc mais un plouc solide
:Ronaldo_sourire:

Moi je sais pas, ça a l'air tellement dur l'éducation surtout quand je vois mon meilleur ami qui souhaite absolument être présent dans l'éducation de ses enfants et a côté fait des 12h jour... Faut être un vrai bonhomme et avoir une vraie femme a tes côtés déjà ça c'est sûr, je pense que le choix de sa partenaire est le choix le plus important dans la vie d'un homme, ça définit toute ta vie derrière
:Larrynaldo:
Image Image
il y a 7 mois
J'ai du croiser 10 personnes de Birmingham, ils touchaient tous à la cocaïne
:Ferme_ta_gueule:
Image Image
il y a 7 mois
AYAAA delit qui est reviendu dire les termzers en big 2ktwenty five
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Premier dessin animé du matin : un petit enfant blond qui s'appelle JAYJAY (???) et qui a 1 papa roux et 1 papa noir
:Dubitatif2:

J'en ai marre
:Dubitatif2:
C'est le dessin animé en 3D? J'ai vu sur twitter c'est vraiment un truc pour forcer les lgbteries y'a même des petites chansons où le gamin est en tutu et ses parents chantent qu'il peut être ce qu'il veut (c'est à dire une fille)
il y a 7 mois
C'est le dessin animé en 3D? J'ai vu sur twitter c'est vraiment un truc pour forcer les lgbteries y'a même des petites chansons où le gamin est en tutu et ses parents chantent qu'il peut être ce qu'il veut (c'est à dire une fille)
Je sais pas si c'est en 3d, peut être
:ight:

Ils visent toujours les jeunes enfants...
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Je sais pas si c'est en 3d, peut être

Ils visent toujours les jeunes enfants...
Tu devrais faire attention à ce qu'elle regarde et pas trop la laisser devant la télé, elle se construit avec ce parasitage
il y a 7 mois
Tu devrais faire attention à ce qu'elle regarde et pas trop la laisser devant la télé, elle se construit avec ce parasitage
En toute franchise je connais quasiment aucun parent qui s'investit et fait attention à ces choses là plus que moi

Peut être certains catho tradi de l'école de ma fille mais du coup ils ont créé des célestins
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
En toute franchise je connais quasiment aucun parent qui s'investit et fait attention à ces choses là plus que moi

Peut être certains catho tradi de l'école de ma fille mais du coup ils ont créé des célestins
Mieux vaut être célestin ou aller en chirurgie pour se faire couper les seins et prendre un traitement qui te stérilise à ton adolescence?
il y a 7 mois
Mieux vaut être célestin ou aller en chirurgie pour se faire couper les seins et prendre un traitement qui te stérilise à ton adolescence?
Mieux vaut être dans un juste milieu
il y a 7 mois
pour rappel en 2025 :

- j'ai la vie la plus difficile du blabla
- toujours pas de fiançailles
- des poubelles à sortir et du ménage à faire
- mes amis partent à Paris
- pas de place dans ma bibliothèque
- dépression estivale