Ce sujet a été résolu
Les bourgeois qui tentent de se rebeller contre eux même par anticonformisme alors qu'ils vont bien retourner au chaud dans leur vie privilégiée à tout les niveaux, ça me fait penser au youtubeur qui t'explique que leur travail est trop difficile, et quand ils vont faire de la mise à rayon, le LENDEMAIN ils retournent faire une vidéo
Les mecs du tertiaire qui disent "je veux faire quelque chose d'utile de ma vie" et qui fantasment sur le travail en BTP, putain c'est littéralement insupportable
Les mecs du tertiaire qui disent "je veux faire quelque chose d'utile de ma vie" et qui fantasment sur le travail en BTP, putain c'est littéralement insupportable
il y a 7 mois
Ouin ouin un vrai rajel ça se bat ça chiale pas putain, starfallah vous avez la santé et un toit et vous chialez ça se voit vous avez jamais vraiment galère putain
il y a 7 mois
Delit
7 mois
Ouin ouin un vrai rajel ça se bat ça chiale pas putain, starfallah vous avez la santé et un toit et vous chialez ça se voit vous avez jamais vraiment galère putain

il y a 7 mois
Tu es une bourgeoise toi même
Tu te veux subversive mais tu es aliénée par le système que tu dénigres tant
Tu te veux subversive mais tu es aliénée par le système que tu dénigres tant
mais je suis consciente de mon aliénation et de l'impossibilité dans laquelle je suis de dépasser les entraves que le système m'impose pour vivre ma vie idéale, ce qui fait de moi un excellent personnage romanesque, avec des réminiscences donquichottesques et une psychologie toute balzacienne
il y a 7 mois
mais je suis consciente de mon aliénation et de l'impossibilité dans laquelle je suis de dépasser les entraves que le système m'impose pour vivre ma vie idéale, ce qui fait de moi un excellent personnage romanesque, avec des réminiscences donquichottesques et une psychologie toute balzacienne
Ça fait surtout de toi une personne lambda noyée dans la masse, car tu te conformes très bien de cela en restant amorphe qui plus est, ton roman ferait au mieux un 4ème de couverture acceptable
Tout le reste n'est que fabulations rêveuses d'une jeune bourgeoise
Tout le reste n'est que fabulations rêveuses d'une jeune bourgeoise
il y a 7 mois
Youtubeur littérature à 300 000 abonnés avec des sponsors de maison d'éditions française
il y a 7 mois
Ptin t'es mon seul soutien ce matin qu'est ce qu'il se passe
Et moi??? Enculé
il y a 7 mois
Et moi??? Enculé
Toi t'es team nuancé ce matin
Vous êtes tous bizarre en fait
il y a 7 mois
Toi t'es team nuancé ce matin
Alors que je te donne juste mon avis dans une conversation amicale, tu n'es qu'un homosexuel
il y a 7 mois
je suis le personnage le plus nuancé du blabla
il y a 7 mois
Alors que je te donne juste mon avis dans une conversation amicale, tu n'es qu'un homosexuel
C'est toi le
espèce de
il y a 7 mois