Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
7 mois
negro juif odeur de merde bam bam israel
lsd sur le gland s/o les croutes sur l'anus
lsd sur le gland s/o les croutes sur l'anus
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a 7 mois
où trouver de l'élégance, de la douceur et de la pureté dans ce monde de quoicouflop ?
il y a 7 mois
imaginez détruire l'intelligence et la grâce de l'Europe entière en quelques décennies
il y a 7 mois
les narbos ont plus fait que les nordiques hein, je vois pas vraiment ce qu'on leur reproche
il y a 7 mois
le protestantisme, le rationalisme, le technicisme, le sadisme, la perversité sexuelle, la grossièreté, l'athéisme, l'insensibilité à l'art c'est des trucs d'au-delà de la Loire
il y a 7 mois
Sainte
7 mois
le protestantisme, le rationalisme, le technicisme, le sadisme, la perversité sexuelle, la grossièreté, l'athéisme, l'insensibilité à l'art c'est des trucs d'au-delà de la Loire
il y a 7 mois
Premier dessin animé du matin : un petit enfant blond qui s'appelle JAYJAY (???) et qui a 1 papa roux et 1 papa noir
J'en ai marre
J'en ai marre
il y a 7 mois
Sainte
7 mois
Heureusement que t'as rajouté sadisme sinon j'aurais pu me sentir viser
il y a 7 mois
x0x0
7 mois
Premier dessin animé du matin : un petit enfant blond qui s'appelle JAYJAY (???) et qui a 1 papa roux et 1 papa noir
J'en ai marre
J'en ai marre
achète des cassettes de Princesse Sarah et Inspecteur Gadget
il y a 7 mois
achète des cassettes de Princesse Sarah et Inspecteur Gadget
Des cassettes ?
Que je s'insère dans quoi exactement ?
il y a 7 mois
x0x0
7 mois
J'en ai marre
J'en ai marre
il y a 7 mois
Des cassettes ?
bah dans magnétoscope
il y a 7 mois
Mais enlève la télé au lieu de te plaindre
Tg elle peut voir qql minutes quand même
il y a 7 mois