Ce sujet a été résolu
Le girls ne supportent pas la moindre araignée ou fourmi mais elles adorent les aventuriers pour sur !
En vrai j etais en mode troll avec Tismey, y a plein de fille qui sont en mode WOOUAAH quand tu parles des randonnees et tout
il y a 7 mois
Je connais une fille qui a des mygale
Sauf Orsik, Sainte et quelques exceptions que j'ai pu rencontrer évidemment
Elle la met dans sa bouche et tout ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 mois
Hum la il fait froid, " " il neige dans les Cévennes et, moi, sous 15°c je commence à ne plus démarrer
arrête je vais rougir
arrête je vais rougir
il y a 7 mois
Puahahah Ne Yo et son grand front qui ont litteralement OWN le RnB pendant 5ans facile, classique...
Ma préférée de lui, incredible...
quand j'étais petite je croyais que les paroles c'était "she's got a round face thats why i love her"
mais oui c'est vraiment le maitre de cette gen ne yo pffuuuu
et en plus il est ptetre vierge du cul LUI
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
quand j'étais petite je croyais que les paroles c'était "she's got a round face thats why i love her"
Je suis la reine des mouches
il y a 7 mois
il y a 7 mois
En vrai j etais en mode troll avec Tismey, y a plein de fille qui sont en mode WOOUAAH quand tu parles des randonnees et tout
" no way Delit kun t'a grimpé tout la haut et tout ?!
"
" Ouais après en haut j'ai du me battre contre un mouflon qui voulait me faire tomber rien de fou
"
Realidad > " j'ai eu peur les sangliers sont venus sniffer mes feet
"
" Ouais après en haut j'ai du me battre contre un mouflon qui voulait me faire tomber rien de fou
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Tu pourrais déjà commencer à réfléchir pour l'arrivée des beaux jours
Ha ben je pense retourner au même spot, j'ai envie de revivre l'aventure avec une meilleur préparation, et un ami.e possiblement
il y a 7 mois
oula oula
Tu peux pas comprendre ma souffrance
Je suis la reine des mouches
il y a 7 mois
Sauf Orsik, Sainte et quelques exceptions que j'ai pu rencontrer évidemment
il y a 7 mois
" no way Delit kun t'a grimpé tout la haut et tout ?!
"
"
"
Parcontre les sangliers je me chie dessus logiquement putain de bestiaux, en rentrant du Mont Aigual y en a la masse en haut
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Ha ben je pense retourner au même spot, j'ai envie de revivre l'aventure avec une meilleur préparation, et un ami.e possiblement
Cool ça, une meilleure tente et une paire de chaussette en plus ?
L'ami.e c'est pour t'aider à te défendre contre tu sais qui ?
L'ami.e c'est pour t'aider à te défendre contre tu sais qui ?
il y a 7 mois
Parcontre les sangliers je me chie dessus logiquement putain de bestiaux, en rentrant du Mont Aigual y en a la masse en haut
Moi ils m'ont réveillé dans les Cévennes, ça met un petit bazar oui, il ne faut rien laisser trainer dehors
Après jai déjà vu un tonton one shot un sanglier avec un coup de pelle donc le 1V1 est donné contre ces mammifères de con
Après jai déjà vu un tonton one shot un sanglier avec un coup de pelle donc le 1V1 est donné contre ces mammifères de con
il y a 7 mois