InscriptionConnexion
Au début c’était le post mais je pense c’est le compte que je vais faire sauter
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 8 mois
Si je supp tu vas chialer
il y a 8 mois
Apex
Apex
8 mois
Je vais supp
Non reste
:sodium_triste:

STAY WITH ME Chapex
:pepe_girl:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Même ta meuf te ferais las chialer à ce point je pense mais azi
il y a 8 mois
Apex
Apex
8 mois
Au début c’était le post mais je pense c’est le compte que je vais faire sauter
Arrête fait pas ça
Image
il y a 8 mois
ça va enlever plein de page et faire bugger les notif après
Image
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Non reste
:sodium_triste:

STAY WITH ME Chapex
:pepe_girl:
:Chabobzamour:
il y a 8 mois
Pffff
il y a 8 mois
Mdr ct sur
il y a 8 mois
Azi pelo
il y a 8 mois
Mais g vraiment tuer le topic wtf
il y a 8 mois
Devoir DORMIR . . .
:ight:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Vous en pensez quoi du drama chef otacos?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 8 mois
Vous en pensez quoi du drama chef otacos?
:pote_de_ADlaurent:
J'ai suivis vite fais avant de dormir hier le p'tit frère est un giga con qui a jamais bossé de sa vie, de ce que j'ai compris il était nourris/logé et avait 2k par mois, ça peut la foutre mal de pas être auto entrepreneur en collab avec son frère mais bon son frère a dis qu'il a commencé tout seul etc donc ça ce tiens, mais s'il était déjà nourris/logé franchement il a été super con de chialer pour un 9h30 17h30 alors que c'était sur le papier, pour les edits de la chaine faut pas déconner ça lui aurais pris 30-40 minutes par jour
:rire:

Bref c'est littéralement une sélection naturelle
il y a 8 mois
J'ai suivis vite fais avant de dormir hier le p'tit frère est un giga con qui a jamais bossé de sa vie, de ce que j'ai compris il était nourris/logé et avait 2k par mois, ça peut la foutre mal de pas être auto entrepreneur en collab avec son frère mais bon son frère a dis qu'il a commencé tout seul etc donc ça ce tiens, mais s'il était déjà nourris/logé franchement il a été super con de chialer pour un 9h30 17h30 alors que c'était sur le papier, pour les edits de la chaine faut pas déconner ça lui aurais pris 30-40 minutes par jour

Le petit frère est un giga con parce qu'il s'est fait baisé depuis le début
:zahi:

Le gars depuis qu'il a 13 piges et depuis les début de la chaine sont frère l'utilise pour etre son assistant et l'aider sur la chaine
Il admire son frère et ça se voit le gars voulait juste avoir un peu de reconnaissance et il se fait insulter publiquement

En plus le gars est giga blindé et il arrive encore à mettre son petit frère dans la merde (cf ll'histoire des vacances au japon)
:mdrcache:
il y a 8 mois

pourquoi vous vous intéressez à la vie de ces gens ?
:filwtf:
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
J'ai juste mis en fond hier en tombant sur le topic, je m'y suis pas intéressé plus que ça j'ai écouté ce qu'il disait pendant que je regardais 2-3 offres à côté et j'ai écouté un tweet de 5 minutes du chef grotaku, j'irai pas jusqu'à dire que je m'intéresse à eux
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
C'est du spectacle et on a rien de mieux à foutre
:rikadoom:
il y a 8 mois
Le petit frère est un giga con parce qu'il s'est fait baisé depuis le début

Le gars depuis qu'il a 13 piges et depuis les début de la chaine sont frère l'utilise pour etre son assistant et l'aider sur la chaine
Il admire son frère et ça se voit le gars voulait juste avoir un peu de reconnaissance et il se fait insulter publiquement

En plus le gars est giga blindé et il arrive encore à mettre son petit frère dans la merde (cf ll'histoire des vacances au japon)
:mdrcache:
C'est quoi l'histoire des vacances au japon?
:issou1:

M'ouais bof je sais pas s'il a été insulté publiquement c'est juste une histoire d'égo surdimensionné des deux côtés je trouve, après s'il a développé des skills il devrait pouvoir trouver du taff hein (ce dont je doute pour le coup mais bon)
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
C'est quoi l'histoire des vacances au japon?
:issou1:

M'ouais bof je sais pas s'il a été insulté publiquement c'est juste une histoire d'égo surdimensionné des deux côtés je trouve, après s'il a développé des skills il devrait pouvoir trouver du taff hein (ce dont je doute pour le coup mais bon)
:Mouais_Jesus:
Flemme de faire un résumé désolé
:Dubitatif2:
il y a 8 mois