Ce sujet a été résolu
Moi ils m'ont réveillé dans les Cévennes, ça met un petit bazar oui, il ne faut rien laisser trainer dehors
Après jai déjà vu un tonton one shot un sanglier avec un coup de pelle donc le 1V1 est donné contre ces mammifères de con
Après jai déjà vu un tonton one shot un sanglier avec un coup de pelle donc le 1V1 est donné contre ces mammifères de con
Pfiou je savais pas, dans le Tarn dans notre jardin il y avait un sanglier putain comment j avais flippé, mon pere avait sorti le pied de biche totalement ready
il y a 7 mois
Pfiou je savais pas, dans le Tarn dans notre jardin il y avait un sanglier putain comment j avais flippé, mon pere avait sorti le pied de biche totalement ready
Wayooo après faut avouer, les bébés marcassins comment c'est trop choukinou bro
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 mois
Wayooo après faut avouer, les bébés marcassins comment c'est trop choukinou bro
il y a 7 mois
Cool ça, une meilleure tente et une paire de chaussette en plus ?
L'ami.e c'est pour t'aider à te défendre contre tu sais qui ?
L'ami.e c'est pour t'aider à te défendre contre tu sais qui ?
Franchement je suis un clochard, le tente était OK bien que très petite, juste j'ai dormi à coté d'un lac en pleine été donc l'humidité, même passé 1000m c'est "ok" dison
Les chaussettes ayo, j'apprendrais surement à faire un petit feu oui, juste pour sécher les chaussettes / chaussures / pantalon
Les chaussettes ayo, j'apprendrais surement à faire un petit feu oui, juste pour sécher les chaussettes / chaussures / pantalon
il y a 7 mois
mais quelle petite peste
j'ai jamais dit ça glock bien au CONTRAIRE
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Ouais mais en 2 temps 3 mouvements ca devient de colossaux bestiaux
il y a 7 mois
Ouais mais en 2 temps 3 mouvements ca devient de colossaux bestiaux
Mon père qui m'invite le week end avec ses potes pour une activité découpe de sanglier après la pétanque, wayo
il y a 7 mois
mais quelle petite peste
Mouais, qu'as-tu dis ??
il y a 7 mois
j'écoute après j'ai une affaire à régler là
(sortir le chien)
(sortir le chien)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Je kiff les sangliers arrête
il y a 7 mois
Mon père qui m'invite le week end avec ses potes pour une activité découpe de sanglier après la pétanque, wayo
il y a 7 mois
Non tu es punie enfaite no women *alias all sainte account* allowed dans mes mp 

il y a 7 mois
Franchement je suis un clochard, le tente était OK bien que très petite, juste j'ai dormi à coté d'un lac en pleine été donc l'humidité, même passé 1000m c'est "ok" dison
Une tente plus grosse va être plus lourde faut penser à ça aussi
Après c'était cool que t'avais rien prévu j'ai pu avoir une photo de tes feet du coup
Après c'était cool que t'avais rien prévu j'ai pu avoir une photo de tes feet du coup
il y a 7 mois
Mouais, qu'as-tu dis ??
que tu étais princesse mononoke, que tu gardais la forêt avec ton arc et tes flèches et que je m'opposais fermement à cette proposition de toi en soubrette
en fait c'était lors d'un toast où je devais désigner un membre du blabla pour faire la soubrette
et SAINTE a proposé GLOCK, alors que c'était mon toaste
moi vivante, tu feras jamais la soubrette gloque point barre
en fait c'était lors d'un toast où je devais désigner un membre du blabla pour faire la soubrette
et SAINTE a proposé GLOCK, alors que c'était mon toaste
moi vivante, tu feras jamais la soubrette gloque point barre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Ca m a trauma dans le Tarn + les trains arretes a cause de ces conos
il y a 7 mois
Stylé
J'ai envie de chasser avec mon père mais soyons honnête, 90% des chasseurs sont de gros cons fini, vont tirer juste par plaisir de tuer, gaspille la viande, ça boit pendant la chasse, tire sur les chats etcetera ...
il y a 7 mois