Ce sujet a été résolu
D ailleurs le con de journaliste a ete mis a pied avec son idee alakon des gants
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Delit
7 mois
D ailleurs le con de journaliste a ete mis a pied avec son idee alakon des gants
AAAAAAAAAYA LES GANTS

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
Par contre pour les jeu (((américains))) là...
il y a 7 mois
Cest quoi le plus choquant entre le jeu et l interdiction pour terrorisme
Le warning je pense
C'est juste un jeu d'horreur dans le délire japonais, la meuf est une timbrée qui est tellement amoureuse de toi qu'elle veut te tuer, ou un truc du genre, c'est assez connu ce style là en vrai juste qu'on a pas trop d'exemple en jeu
C'est juste un jeu d'horreur dans le délire japonais, la meuf est une timbrée qui est tellement amoureuse de toi qu'elle veut te tuer, ou un truc du genre, c'est assez connu ce style là en vrai juste qu'on a pas trop d'exemple en jeu
il y a 7 mois
Le warning je pense
il y a 7 mois
C est nul
La blague a durée bcp trop lgt putain le MALAISE
il y a 7 mois
MAIS IL CONTINUE EN PKUS
il y a 7 mois
MEME BERNARD TAPIS LUI SORT UN "C'est sérieux la politique" de manière sèche putain de MERDE
il y a 7 mois
Malaise un peu quand meme le jeu
L'odeur des clients de ce genre de jeu
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 7 mois
Malaise un peu quand meme le jeu
Je l'ai pas testé et j'ai pas regardé de gameplay donc en vrai je sais pas, mais ça me fait rire tout le délire sur le jeu parce qu'il fait mieux que des AAA en terme de vente, et là le fait que ce soit des Russes aaaaaaya
C'est juste un jeu indé bordel
(Quoi que ça a l'air sympa pour de l'indé, ça change du pixel art d'il y a 30 ans
)
C'est juste un jeu indé bordel
(Quoi que ça a l'air sympa pour de l'indé, ça change du pixel art d'il y a 30 ans
il y a 7 mois
Va prendre l'air et marcher un peu au lieu de perdre ton temps à clasher un khey pendant ta pause de fabricant de chaussures le chinois
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 7 mois