Ce sujet a été résolu
Alors vous etes deux zinzins qui vous vous plaignez pour rien si j’ai bien compris
moi je me plains d'avoir la vie la plus difficile du blabla et de pas trouver de fiancé c'est pas compliqué
il y a un an
T'étais pas obligé de dire ça, elle va répondre "non beurk" et m'humilier devant tout le monde
il y a un an
moi je me plains d'avoir la vie la plus difficile du blabla et de pas trouver de fiancé c'est pas compliqué
T’as jamais fait de rallye ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
ooh elles sont trop mignonnes vos pp
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Moi aussi ca a été mon cas , je peux te donner des tuyaux si t’as l’humilité d’en accepter
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
je confirme, elle a un style bien à elle c'est très rare
@caramelsucre tu fais un travail incroyable
@caramelsucre tu fais un travail incroyable
il y a un an
Les deux gros malins pas concernés
il y a un an
C’est quoi un non cretin pout toi ?
bah un bel homme chrétien, intelligent, cultivé, aimable, de race proche de la mienne, attentionné mais pas obsédé, chaste, vertueux, bien mis mais qui ressemble pas à un pingouin et qui sait être nonchalant, francophone, dont la conversation est agréable, qui n'est pas trop vieux, qui me comprend et comprend ce que je raconte, qui a de la hauteur de vue et de la flamme au cœur
il y a un an
bah un bel homme chrétien, intelligent, cultivé, aimable, de race proche de la mienne, attentionné mais pas obsédé, chaste, vertueux, bien mis mais qui ressemble pas à un pingouin et qui sait être nonchalant, francophone, dont la conversation est agréable, qui n'est pas trop vieux, qui me comprend et comprend ce que je raconte, qui a de la hauteur de vue et de la flamme au cœur
On dirait les femmes qui veulent minimum un homme d’1m95 20cm 500k 100kg de masse sèche
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an