Ce sujet a été résolu
bon du coup tant que tout le monde est à te demander un dessin je peux demander timidement la couleur ? quand tu auras le temps je veux pas t'embêter non plus
il y a un an
C’est insultant pour les gens qui sont vraiment au fond du trou
tu peux pas comprendre le yeslife
il y a un an
Bg, arrive à voir du monde mais santé mentale qui demande à etre amélioré par exemple avec des habitudes de vie plus saines
Exemple d'habitude de vie plus saine par pitié
il y a un an
oui on est d'accord y'a un truc vraiment bien
Quand je vois qu’il y a des trucs comme ca à la fondation Pinault
je me dis que @Caramelsucre a clairement sa chance, il y a une demande pour se genre d’esthétique
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Exemple d'habitude de vie plus saine par pitié
Te brosser les dents tous les matins
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
tu peux pas comprendre le yeslife
Toi ton seul problème c’est que tu trouves pas l’amour, problème de princesse privilégiée
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Bon je reviens dans un mois je met tout ce que j'ai en allemand j'ai jure je suis billangue, jme barre pas de ce pays sans l'être, bis morgen
il y a un an
Toi ton seul problème c’est que tu trouves pas l’amour, problème de princesse privilégiée
peut-être mais ça me suffit pour avoir la vie la plus difficile du blabla
il y a un an
peut-être mais ça me suffit pour avoir la vie la plus difficile du blabla
Certains non ni l’amour ni le reste, donc tu peux pas avoir la vie la plus difficile du blabla
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Certains non ni l’amour ni le reste, donc tu peux pas avoir la vie la plus difficile du blabla
oui mais moi je manque beaucoup d'amour alors qu'eux ils manquent un peu de tout, moi ma vie elle est psychologiquement difficile
il y a un an
oui mais moi je manque beaucoup d'amour alors qu'eux ils manquent un peu de tout, moi ma vie elle est psychologiquement difficile
C’est marrant de troller mais ca a assez duré !!!
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
C’est marrant de troller mais ca a assez duré !!!
ok le yeslife heureux avec une amoureuse et qui a tout pour lui
il y a un an