Ce sujet a été résolu
Comment faire au micro onde ?
en soit la moitié de la recette est possible au micro onde
Faut d'abord faire bouillir vin/viniagre thym echalotte estragon et tout le tintouin
Ensuite tu fais ton petit bain marie au micro onde en fouettant de temps en temps et c carré
Faut d'abord faire bouillir vin/viniagre thym echalotte estragon et tout le tintouin
Ensuite tu fais ton petit bain marie au micro onde en fouettant de temps en temps et c carré
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
arrête de faire ton birate
Je t'interdis de parler de moi enft
il y a un an
en soit la moitié de la recette est possible au micro onde
Nofake en ce moment je fais mes haricot vert au micro onde
il y a un an
Je suis seul dans ma chambre d'hôtel mais j'en suis heureux
Je suis le donut du forum
il y a un an
La résignation
vous vous vous complaisez à côtoyer la fange, moi j'ai trop d'aspiration à l'idéal pour ça, c'est la tension entre la vie contemporaine et la volonté d'absolu qui rend ma vie la plus difficile du blabla
il y a un an
vous vous vous complaisez à côtoyer la fange, moi j'ai trop d'aspiration à l'idéal pour ça, c'est la tension entre la vie contemporaine et la volonté d'absolu qui rend ma vie la plus difficile du blabla
Oui en gros t’es relou
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Non pas revu mais en vrai osef j'ai eu ma dose et je me dis que c'est bien peu de choses en fin de compte et que je suis aussi bien seul en mode relax
il y a un an
tu peux pas comprendre
J’ai très bien compris je suis juste pas d’accord
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
il y a un an
Je ne pense pas... Je suis heureux d'avoir testé pour voir qu'au final c'est sympa mais pas indispensable.
Ma libido est devenu inexistante et ça me fait plaisir en vrai.
De toute façon j'ai un bilan IST à faire tranquillement dans au moins 6 semaines be me dis inutile de chercher à accumuler les partenaires et de toute façon j'ai pas la motivation en vrai
Ma libido est devenu inexistante et ça me fait plaisir en vrai.
De toute façon j'ai un bilan IST à faire tranquillement dans au moins 6 semaines be me dis inutile de chercher à accumuler les partenaires et de toute façon j'ai pas la motivation en vrai
il y a un an