Ce sujet a été résolu
Il est sûrement compétent quand même
Si c'est pour un problème "intime" n'y va pas par contre
Si c'est pour un problème "intime" n'y va pas par contre
Ah oui et pourquoi ça ? 

Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
T'arrive chez ton nouveau médecin, et là tu le vois avec sa célébrissime barbe te demander de te déshabiller alors que t'es venu pour un certificat médical.
Ta réaction ?
Ta réaction ?
il y a 7 mois
Ah oui et pourquoi ça ? 

J'aurais trop peur que tu te fap en pensant à moi juste après
il y a 7 mois
c'est horrible
faut bien que le livre vive
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois
Je devrais changer de pdp
non, avec un peu de chance on me prendra pour un modo
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois
c'est joli, ne t'en fais pas
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois
J'aurais trop peur que tu te fap en pensant à moi juste après
Aucune chance que je fantasme sur des patients l'ambiance au travail est anti-érotique au possible, c'est rare que j'examine quelqu'un au niveau des parties intimes et bien entendu je demande son accord aux patients pour examiner à ce niveau et je ne le fais que si ça me semble indiqué...
Si quelqu'un vient me demander d'examiner une tuméfaction au niveau des testicules ou des seins y'a vraiment pas matière à s'exciter
Si quelqu'un vient me demander d'examiner une tuméfaction au niveau des testicules ou des seins y'a vraiment pas matière à s'exciter
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Aucune chance que je fantasme sur des patients l'ambiance au travail est anti-érotique au possible, c'est rare que j'examine quelqu'un au niveau des parties intimes et bien entendu je demande son accord aux patients pour examiner à ce niveau et je ne le fais que si ça me semble indiqué...
Bon ça rassure un peu
il y a 7 mois