InscriptionConnexion
Comme par hasard blanc = bijoux
:hamtaro:
Image
il y a un an
c'est la raison pour laquelle j'ai détesté le lycée
:weirdassnigga:

Je m'ennuyais tellement sur la fin en terminal, je voulais que ça se termine le plus vite possible

tout les jours les même cours, les mêmes conversation insignifiantes, les mêmes personnes a croiser chaque jours, le même décor comme une peinture d'un bout de campagne figée dans le temps....
Deep et sad à la fois
:ight:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Tu crois au destin ?
:miko_bong:
Image
il y a un an
Déjà 00h23...
:miko_think2:
Image
il y a un an
Je sais même plus ce que je faisais...
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
je peux pas vivre dans un monde cynique qui ne vit que pour servir la haute finance, entourée de crétins consuméristes, je suis censée vivre une vie entière dans ce monde de quoicoubeh qui sera submergé d'africains après que nous n'y serons plus ? sans pouvoir trouver l'amour c'est une vie entière à désespérer sans consolation je vais vraiment finir à la hp
il y a un an
Non plus
:miko_bong:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je sais pas je suis meme pas restée parler sur le parvis ces dernières semaines j'en peux plus des gens à un niveau physiologique là
tu devrais prendre des vacances et te balader observer la nature
L'amour c'est pas une course, chacun va à son rythme, c'est pas très bon pour le mental d'y penser chaque jour et être continuellement dans l'attente
:(
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
On vis dans un blabla
:tristounejoker:
Me Paddy en chocolat
:tristounejoker:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je peux pas vivre dans un monde cynique qui ne vit que pour servir la haute finance, entourée de crétins consuméristes, je suis censée vivre une vie entière dans ce monde de quoicoubeh qui sera submergé d'africains après que nous n'y serons plus ? sans pouvoir trouver l'amour c'est une vie entière à désespérer sans consolation je vais vraiment finir à la hp
Ça va il te reste encore quelques années pour rencontrer quelqu'un non ? J'ai 30 ans et demi perso et je j'angoissais même plus la dessus comme quoi...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Image
il y a un an
C'est raciste
:hamtaro:
Image
il y a un an
L'amour c'est pas une course, chacun va à son rythme, c'est pas très bon pour le mental d'y penser chaque jour et être continuellement dans l'attente
L'amour n'est pas une obligation non plus en définitive
:peepoJVC:
il y a un an
c'est la seule chose profane que j'aie jamais vraiment désirée et c'est la seule à laquelle je ne parviens pas
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
:hug:
il y a un an
Ma vessie de merde qui est surexcitée alors que j'ai uriné y'a moins d'une heure fallait pas boire une bière et demi et hop on contracte son périnée
:)
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Relatable
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
L'amour n'est pas une obligation non plus en définitive
:peepoJVC:
Mouais bof, même en prenant un point de vue "froid" on est programmé pour transmettre nos gènes en fondant une famille
:pascal:
Image
il y a un an
Trace de pneu poche a merde
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Image
il y a un an