InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
j'en ai marre c'est dans combien de temps que ça me passe ? j'y pense tous les jours j'en peux plus
:tristounette:
Ben en fait...
Image
il y a un an
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
PUTAIN MAIS CREVEZ MOI LES YEUX AVEC VOS ONGLES D'ORTEILS MAL COUPÉS JE VOUS EN SUPPLIE LES FILLES
:paindividu:
il y a un an
Je mets cette horreur sous niveau
:issou1:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
j'ai pas raison peut être ??
il y a un an
Déjà 23h45
:ight:
il y a un an
Ben en fait...
je vais finir à la HP si ça continue
il y a un an
Je mets cette horreur sous niveau
:issou1:
ma meuf s'est étalé du nutela sur la bouche hier soir pour reproduire ce sticker . . le pire c'est qu'elle savait même pas qu'il était de moi
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
tu devrais suivre la voix du joker "je ne peux plus me cacher a la HP, la société a besoin de moi, les gens ont besoin du Joker"
:joker_logique:
il y a un an
ma meuf s'est étalé du nutela sur la bouche hier soir pour reproduire ce sticker . . le pire c'est qu'elle savait même pas qu'il était de moi
Epouse la
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Mais non
:hug:
Image
il y a un an
Toute la journée est passée si vite, je suis tellement occupé depuis que je m'occupe...
il y a un an
Epouse la
quand elle aura chiée dans ma bouche pour de vrai
il y a un an
Et pourtant... Ce fichu rond orange avec un 1, en haut à droite...
il y a un an
quand elle aura chiée dans ma bouche pour de vrai
@Fan_de_biratent y'a un coup à jouer
il y a un an
Mais non
:hug:
des fois ça me donne la boule au ventre
il y a un an
Faut que je regarde Extension du domaine de la lutte un jour
:Singe_rio:
Image
il y a un an
arrêtez faire style on vous met des feets sale féminin taille 43 option ongle cassés vous vous jetez tous dessus en grognant
NON KHEY JE N'ACCEPTE QUE LES FEET DE SAINTE APRES UNE DURE SEMAINE DE MARCHE POUR LE PELERINAGE EN DIRECTION DE COMPOSTELLE

ah ah le funny...
:wojak_zoom:

:Depressif_dude:

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
@Fan_de_biratent y'a un coup à jouer
attend elle dessine là
il y a un an
Je vais mettre le chauffage je crois
il y a un an