Ce sujet a été résolu
C'est pas moi qui vais te contredire la dessus
Mais quand meme si t'aime le jeux la question se pose pas quand on aime on ne compte pas
Mais quand meme si t'aime le jeux la question se pose pas quand on aime on ne compte pas
Tu dirais que t’es addicte ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 7 mois
trop répétitif et pas assez stimulant
C'est pas faux
T'es pas assez autiste pour apprécier l'idée d'etre niveau 60 après avoir tué 36000 mob
T'es pas assez autiste pour apprécier l'idée d'etre niveau 60 après avoir tué 36000 mob
il y a 7 mois
t'es allergique à l'eau mais tu fais de la plongée ?
C’était une blague
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 7 mois
Tu dirais que t’es addicte ?
Un peu oui en particulier pour le bullet (1minute chacun) ça fais pas progresser mais tu cliques et c'est de la "dopamine" facile en quelque sorte
des fois j'y pense aussi sans trop le vouloir je me mets à jouer des positions dans ma tete alors que j'étais entrain de réfléchir à un truc et que je me suis perdus dans mes pensées
des fois j'y pense aussi sans trop le vouloir je me mets à jouer des positions dans ma tete alors que j'étais entrain de réfléchir à un truc et que je me suis perdus dans mes pensées
il y a 7 mois
Un peu oui en particulier pour le bullet (1minute chacun) ça fais pas progresser mais tu cliques et c'est de la "dopamine" facile en quelque sorte
Oui les bullet c’est un coup à passer 1 heure aux chiottes
Sinon jouer des positions dans ta tête je suis sûr que ca a du bien, tant que c’est pas au volant
Sinon jouer des positions dans ta tête je suis sûr que ca a du bien, tant que c’est pas au volant
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 7 mois
Pour pouvoir nager avec les poissons
il y a 7 mois
x0x0
7 mois
Je suis là, postez
il y a 7 mois
Dit un truc de beauf pour que l'on puisse reagir dessus
Tu pense que c'est qui la meilleure au lit ici entre Orsik, Sainte et Popa ?
Je met pas celsyr sinon c'est dla triche
Je met pas celsyr sinon c'est dla triche
il y a 7 mois