Ce sujet a été résolu
Peut être qu'il n'a même pas de bibliothèque
il a une superbe édition de Rousseau qui date du XIXème siècle
il y a un an
il a une superbe édition de Rousseau qui date du XIXème siècle
Moi j ai une magnifique édition relié de LOTR avec des beaux dessins dedans
il y a un an
Moi j ai une magnifique édition relié de LOTR avec des beaux dessins dedans
montre la reliure

il y a un an
Oui! Je tiens, ça va faire deux ans en décembre
Plus que la graisse à enlever et je suis bien
Plus que la graisse à enlever et je suis bien
il y a un an
montre la reliure

Je suis pas chez moi et j'ai un peu exagéré sur le côté magnifique
il y a un an
autant directement acheter les muscles à l'encan
qui pour un biceps ? qui pour un pectoral ? dix sous pour le monsieur ! dix sous ? vingt sous ! vingt sous ? trente sous pour le monsieur avec la moustache. trente sous ? trente sous ? adjugé pour trente sous
qui pour un biceps ? qui pour un pectoral ? dix sous pour le monsieur ! dix sous ? vingt sous ! vingt sous ? trente sous pour le monsieur avec la moustache. trente sous ? trente sous ? adjugé pour trente sous
On peut faire du troc ?
Graisse italo espagnole à la bonne huile d’olive de Méditerranée contre muscles fessiers et abdominaux !
Graisse italo espagnole à la bonne huile d’olive de Méditerranée contre muscles fessiers et abdominaux !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
On peut faire du troc ?
faut mieux présenter je suis pas sûre que ça donne envie à grand monde la graisse italo-espagnole à part pour faire frire les frites à la Popa
il y a un an
faut mieux présenter je suis pas sûre que ça donne envie à grand monde la graisse italo-espagnole à part pour faire frire les frites à la Popa
Oh tu connais pas les zinzins de la prise de masse !
Là c’est de la graisse de qualité pour leur donner du volume, pas une graisse industrielle de malbouffe non non une graisse issue d’une mamie et d’une maman qui ne lésinaient pas sur l’huile d’olive
Et si ils en ont trop, Ben franchement ils les pommes de terres aux épices sautées dans de la graisse c’est un plat quasiment divin donc ils auront des beaux muscles tout ronds en plus de bons petits plats réconfortants
Là c’est de la graisse de qualité pour leur donner du volume, pas une graisse industrielle de malbouffe non non une graisse issue d’une mamie et d’une maman qui ne lésinaient pas sur l’huile d’olive
Et si ils en ont trop, Ben franchement ils les pommes de terres aux épices sautées dans de la graisse c’est un plat quasiment divin donc ils auront des beaux muscles tout ronds en plus de bons petits plats réconfortants
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
En chantant
. . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
C littéralement l'histoire de ma vie . . . . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Alors tu es où toi ça va mieux ?
Moi je suis dans le top 10 des forumeurs qui ont le plus de post ça en dit long
il y a un an