Ce sujet a été résolu
Le truc c'est que si j'ai la force pour faire ça j'ai la force pour aller à la salle mais en ce moment c'est chaud dès que j'ai un moment solo je DORS
J'arrive à y aller 1 fois par semaine c'est déjà ça au moins je perd pas trop
Si tu y va une fois par semaine tu perds pas, les muscle ca fond pas comme des glaçons non plus

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Le truc c'est que si j'ai la force pour faire ça j'ai la force pour aller à la salle mais en ce moment c'est chaud dès que j'ai un moment solo je DORS
Moi avec le boulot j'ai une shape de fou furieux, jvais caler une bonne alimentation et des exo d abdos et jdevrzis être bien
il y a un an
Si tu y va une fois par semaine tu perds pas, les muscle ca fond pas comme des glaçons non plus

Je suis du genre à prendre vite et perdre vite mais oui ça va ça stagne à peu près 

il y a un an
Moi avec le boulot j'ai une shape de fou furieux, jvais caler une bonne alimentation et des exo d abdos et jdevrzis être bien
Tu va à la salle ?
Non je soulève des pains
Non je soulève des pains
il y a un an
Ouais mais bon j'ai déjà vu ta shape vu que t'es une énorme aw alors je pense que même si tu fais rien pendant 2 ans tu sera quand même plus musclé que moi
il y a un an
Tu fais quelle taille ?
J'ai remarqué souvent les grands > 1m85 doivent fournir bcp plus d'efforts que nous les
pour être tracé
Je prend vite aussi
J'ai remarqué souvent les grands > 1m85 doivent fournir bcp plus d'efforts que nous les
Je prend vite aussi
il y a un an
Ouais mais il faut manger 6 fois par jour clé perso ce n'est pas mon délire
il y a un an
Team nain toi aussi tkt on laisse les asperges se moquer mais en vrai on domine le monde
il y a un an-PEMT