Ce sujet a été résolu
Litaire
1 an
Bon je vais essayer de ne pas en reparler outre mesure ça va finir par devenir malaise sinon quoique ça l'est déjà je pense
Parle en c'est tjr mieux que ta boucle habituelle
il y a un an
Y'a un peu de drama aussi mais en vrai ça va comparé à Discord je trouve
Oui je reviens de Discord d'où mon absence.
Le forum est très bien en vrai
Le forum est très bien en vrai
il y a un an
T'es pas sur un discord avec certains membres d'ici ou je confonds ?
Je l'étais.
il y a un an
Oui sauf qu'on est sur onche, l'asile d'internet, alors ça marche pas exactement comme ça ici
Alors tu es où toi ça va mieux ?
il y a un an
Oui sauf qu'on est sur onche, l'asile d'internet, alors ça marche pas exactement comme ça ici
Toi dans le rôle du fou et moi du surveillant

il y a un an
il y a un an
La salle de musculation
autant directement acheter les muscles à l'encan
qui pour un biceps ? qui pour un pectoral ? dix sous pour le monsieur ! dix sous ? vingt sous ! vingt sous ? trente sous pour le monsieur avec la moustache. trente sous ? trente sous ? adjugé pour trente sous
qui pour un biceps ? qui pour un pectoral ? dix sous pour le monsieur ! dix sous ? vingt sous ! vingt sous ? trente sous pour le monsieur avec la moustache. trente sous ? trente sous ? adjugé pour trente sous
il y a un an
autant directement acheter les muscles à l'encan
Certains font des électro chocs sinon.
il y a un an
x0x0
1 an
Déjà bourrée à 10h du matin et c'est même pas la messe
je suis parfaitement sobre
il y a un an
x0x0
1 an
Je vais plus à la salle en ce moment je suis trop en pls physique
il y a un an
Fais pdc maison ça limite la casse avec une bonne alimentation
Le truc c'est que si j'ai la force pour faire ça j'ai la force pour aller à la salle mais en ce moment c'est chaud dès que j'ai un moment solo je DORS
J'arrive à y aller 1 fois par semaine c'est déjà ça au moins je perd pas trop
J'arrive à y aller 1 fois par semaine c'est déjà ça au moins je perd pas trop
il y a un an