Ce sujet a été résolu
Tu m'as convaincu demain je prends 4 hamburgers et un menu big mac grande frites coca pour le petit déj de 10h
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
Sainte
10 mois
l'amour
Sur 10 hommes que tu croises dans la rue combien en trouves-tu beau ?
il y a 10 mois
J'ai l'impression d'avoir fini le blabla à 100% mon paddy
Ne dis pas ça mon crispity crunchy munchie crackerjack snacker nibbler snap crack n pop
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 10 mois
Sur 10 hommes que tu croises dans la rue combien en trouves-tu beau ?
ça dépend
il y a 10 mois
Commencer à chantonner
et avoir le reste de l'équipage qui suit, pendant qu'on frotte le pont pour le faire reluire sous un soleil tapant et l'eau bleu que notre beau vaisseau fend de sa proue
C'est donc pour ça qu'on a fait les guerres qui devaient mettre un terme à toute les guerres ?
C'est donc pour ça qu'on a fait les guerres qui devaient mettre un terme à toute les guerres ?
il y a 10 mois
Ne dis pas ça mon crispity crunchy munchie crackerjack snacker nibbler snap crack n pop
il y a 10 mois
J'ai peur de devoir le dire mon crispity toothie tootsy wappity monster munch
Quel beau surnom néanmoins que "crispity crunchy munchie crackerjack snacker nibbler snap crack n pop"
Quel beau surnom néanmoins que "crispity crunchy munchie crackerjack snacker nibbler snap crack n pop"
il y a 10 mois
Popamantis
10 mois
Le chef otacos
Pur shitpost
il y a 10 mois
La masterclass, j'en ai marre
il y a 10 mois
Mais qu'est-ce qui m'empêche de m'habiller comme en 1800 concrètement? A part les putain de conventions sociales dont on devrait se foutre un peu plus, en vrai
il y a 10 mois
Je crois oui, enfin au tout début où je venais de joindre je dis très réellement que j'HURLAIS de rire c'était TROP BIEN, j'imagine pas ce que vous avez dû connaitre avant le 410 de merde
Quand j'y pense j'ai un peu raté quelque chose, mais c'est pas plus mal d'un côté car je me connais je deviens trop addict de quelque chose je peux plus m'en passer
Quand j'y pense j'ai un peu raté quelque chose, mais c'est pas plus mal d'un côté car je me connais je deviens trop addict de quelque chose je peux plus m'en passer
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
il y a 10 mois
Je suis sur le forum justement parce que y'a des topics qui me faisait rire
il y a 10 mois