InscriptionConnexion
Je n'ai plus rien...
:ight:

Top posteur, top badge, connu et reconnu, j'ai eu des amis, je me suis même fait des ennemis, et je les ai tous vaincus, brisés, ils ont sombrés dans la folie, j'ai connu le shitpost, j'ai ri, j'ai pleuré, mais que me reste t'il à faire...

Je n'ai plus rien
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Plus rien me divertis mon bon ami, je suis foutu

Où est donc mon opium
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
l'amour
:Fatigueent:
il y a un an
Voilà bien un combat que je ne saurais mener . . .
il y a un an
Plus rien, je n'ai plus rien
il y a un an
Ou peut être que si
:pensif:

Un physique athlétique c'est dur à obtenir et conserver dans ce monde de hambourgueur fast food et de snickers à moitié prix . . . HMMMMMMMMMMMMMMM je tiens quelque chose là
:pensif:
il y a un an
Plus rien, je n'ai plus rien
Tu as toujours le blabla
:Lydra:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
l'amour
nous brise pas les couilles avec des trucs qu'on va jamais réellement connaitre
:Dubitatif2:
il y a un an
Oui c'est probablement la fatigue, demain je zinzolerais de nouveau, comme je l'ai toujours fait . . .

Même ça je le sais, je n'ai plus rien . . . Même pas une terre vierge à explorer que je pourrais découvrir en m'embarquant dans un bateau à voile, on a détruit le monde
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Tu as toujours le blabla
J'ai l'impression d'avoir fini le blabla à 100% mon paddy
il y a un an
Tu m'as convaincu demain je prends 4 hamburgers et un menu big mac grande frites coca pour le petit déj de 10h
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
l'amour
Sur 10 hommes que tu croises dans la rue combien en trouves-tu beau ?
:redh:
il y a un an
mais il est si beau et désirable
il y a un an
J'ai l'impression d'avoir fini le blabla à 100% mon paddy
Ne dis pas ça mon crispity crunchy munchie crackerjack snacker nibbler snap crack n pop
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Sur 10 hommes que tu croises dans la rue combien en trouves-tu beau ?
:redh:
ça dépend
il y a un an
Commencer à chantonner et avoir le reste de l'équipage qui suit, pendant qu'on frotte le pont pour le faire reluire sous un soleil tapant et l'eau bleu que notre beau vaisseau fend de sa proue

C'est donc pour ça qu'on a fait les guerres qui devaient mettre un terme à toute les guerres ?
il y a un an
Le chef otacos
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Ne dis pas ça mon crispity crunchy munchie crackerjack snacker nibbler snap crack n pop
:stupefait:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
J'ai peur de devoir le dire mon crispity toothie tootsy wappity monster munch

Quel beau surnom néanmoins que "crispity crunchy munchie crackerjack snacker nibbler snap crack n pop"
il y a un an
Le chef otacos
Pur shitpost
:Kekboom:
il y a un an