Ce sujet a été résolu
Plateforme en ligne genre acadomia ou superprof, met des prix très attractifs au début pour te faire connaître
Tu peux t'inventer un cv en béton, si c'est possible met une jolie photo
Pour la clientèle, si tu donnes des cours de maths/ physique elle afflue sans que tu aies besoin de faire quoi que ce soit
Si c'est un domaine d'enseignement plus niche, incite les gens à laisser une note et un avis en disant que ça t'aiderait énormément
Revenus acadomia c'était un virement de la plateforme et superprof c'était des virements ou paiement en espèce des particuliers
Hésite pas à faire des petites réductions, être toujours gentil souriant et avenant, quand tu arrives à marquer une famille ils te recommandent direct et tu finis par donner des cours à tout le quartier. Encors plus si tu joues la carte de l'étudiant qui galère un peu à la fin du mois
Tu peux t'inventer un cv en béton, si c'est possible met une jolie photo
Pour la clientèle, si tu donnes des cours de maths/ physique elle afflue sans que tu aies besoin de faire quoi que ce soit
Si c'est un domaine d'enseignement plus niche, incite les gens à laisser une note et un avis en disant que ça t'aiderait énormément
Revenus acadomia c'était un virement de la plateforme et superprof c'était des virements ou paiement en espèce des particuliers
Hésite pas à faire des petites réductions, être toujours gentil souriant et avenant, quand tu arrives à marquer une famille ils te recommandent direct et tu finis par donner des cours à tout le quartier. Encors plus si tu joues la carte de l'étudiant qui galère un peu à la fin du mois
je vois merci beaucoup, y'a besoin de créer une société ?
épicier
il y a 7 mois
je vois merci beaucoup, y'a besoin de créer une société ?
non aucunement et heureusement
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
non aucunement et heureusement
Y'a pas un statut d'auto entrepreneur à avoir ou un truc dans le genre ? Faut aussi être en règle avec le fisc, je m'y connais pas en paperasse
épicier
il y a 7 mois
J'en avais sur l'espace mais ça ne sert pas à grand chose c'est juste une accumulation de connaissances inutiles
il y a 7 mois
Y'a pas un statut d'auto entrepreneur à avoir ou un truc dans le genre ? Faut aussi être en règle avec le fisc, je m'y connais pas en paperasse
ah oui mince j'étais mineure quand je donnais les cours donc il n'y avait pas tout ça !
Je vais demander à un amis qui en fait sa source de revenus, il saura m'expliquer, je reviens vers toi quand j'ai la réponse
Je vais demander à un amis qui en fait sa source de revenus, il saura m'expliquer, je reviens vers toi quand j'ai la réponse
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
Je me suis assoupi l'espace d'un petit temps
et j'ai encore fais ce rêve...
Ce rêve où je suis trop défoncé et où je lutte pour etre maitre de moi meme
j'ai l'impression qu'il y'a un truc à résoudre avec mon esprit pour ne plus avoir ce reve qui est désagréable sans plus mais la récurrence est étrange
et j'ai encore fais ce rêve...
Ce rêve où je suis trop défoncé et où je lutte pour etre maitre de moi meme
j'ai l'impression qu'il y'a un truc à résoudre avec mon esprit pour ne plus avoir ce reve qui est désagréable sans plus mais la récurrence est étrange
il y a 7 mois
Ca c'est ma fitgirl
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois