Ce sujet a été résolu
Une fois j'avais marché 24km, ça avait tellement impressionné ma psy que j'en avais fait un topic tout fier de moi
C'est venu progressivement mais c'est giga faisable enft
il y a un an
non c'est moi toi tu manges de la viande déjà tu peux pas connaître la mélancolie et le cœur gros
il y a un an
Oui, un fight club de onchois, ça serait sympa
Vous devez être au niveau 70 pour voir ce message.
Oui mais tu vas nous quitter en faisant exploser le bâtiment j'ai vu le film
Vous devez être au niveau 14 pour voir ce message.
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Bah ?
Bah jpensais que tu sortais pas de chez toi à part quand ton mec te sors
il y a un an
Mais tu fais ça en Belgique ?
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Mais tu fais ça en Belgique ?
Elle fait tt le tour de son pays chaque jour
il y a un an
non c'est moi toi tu manges de la viande déjà tu peux pas connaître la mélancolie et le cœur gros
Beurk il mange de la viande
il y a un an
Tu marches autant pour une raison particulière ?
il y a un an
Ta PSY?
Ouais j'étais allé en voir une pour mes soucis de procrastination
Ca a pas été super efficace mais au moins j'ai appris que c'était impressionnant de marcher 24km
Ca a pas été super efficace mais au moins j'ai appris que c'était impressionnant de marcher 24km
il y a un an
Tu marches autant pour une raison particulière ?
Ça me paraît pas tant que ça
il y a un an
???
Bah je pensais que tu serais dans une grande ville en Belgique et donc c'est chaud de marcher 3h en grande ville mais peut être que t'habite dans une petite ville sympa oui
il y a un an