Ce sujet a été résolu
si je trouve rien d'ici à ce que ça devienne nécessaire je reviens vers toi pour tâter le terrain
Elle est affamée
il y a 7 mois
cest quoi ce livre de quoicouflop ?

il y a 7 mois
comment vous vous y prenez ? comment vous vous faites une clientèle et comment vous recevez vos revenus ?
Plateforme en ligne genre acadomia ou superprof, met des prix très attractifs au début pour te faire connaître
Tu peux t'inventer un cv en béton, si c'est possible met une jolie photo
Pour la clientèle, si tu donnes des cours de maths/ physique elle afflue sans que tu aies besoin de faire quoi que ce soit
Si c'est un domaine d'enseignement plus niche, incite les gens à laisser une note et un avis en disant que ça t'aiderait énormément
Revenus acadomia c'était un virement de la plateforme et superprof c'était des virements ou paiement en espèce des particuliers
Hésite pas à faire des petites réductions, être toujours gentil souriant et avenant, quand tu arrives à marquer une famille ils te recommandent direct et tu finis par donner des cours à tout le quartier. Encors plus si tu joues la carte de l'étudiant qui galère un peu à la fin du mois
Tu peux t'inventer un cv en béton, si c'est possible met une jolie photo
Pour la clientèle, si tu donnes des cours de maths/ physique elle afflue sans que tu aies besoin de faire quoi que ce soit
Si c'est un domaine d'enseignement plus niche, incite les gens à laisser une note et un avis en disant que ça t'aiderait énormément
Revenus acadomia c'était un virement de la plateforme et superprof c'était des virements ou paiement en espèce des particuliers
Hésite pas à faire des petites réductions, être toujours gentil souriant et avenant, quand tu arrives à marquer une famille ils te recommandent direct et tu finis par donner des cours à tout le quartier. Encors plus si tu joues la carte de l'étudiant qui galère un peu à la fin du mois
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
Même pas le seul livre littéraire que j'ai c'est un roman de Jules Verne
il y a 7 mois
Quand j'étais petit je jouais à la PS2 clé et je bouclais sur les 3 jeux que j'avais au point de connaître par cœur les dialogues
il y a 7 mois
C'était les 3 jeux d'un pack de la PS2 Ratchet et Gladiator, Sly 3, Jak x Racing
il y a 7 mois
état du vocaroo : téléchargé
remix metal : en cours de production
remix metal : en cours de production
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
On m'avait acheté des livres mais rien de littéraire que des livres descriptif qui ressemblent à ça
https://www.cultura.com/p[...]inelle-9782070616374.html
il y a 7 mois