Ce sujet a été résolu
En gros les philosophes ont créé le wokisme en mélangeant les trois faces de l'humanité et en se faisant passer pour une science.
Il n'y a aucun problème de déconstruction ou de sociologie. Au fond ça veut juste dire remettre en cause et analyser.
Le problème c'est la philosophie
Il n'y a aucun problème de déconstruction ou de sociologie. Au fond ça veut juste dire remettre en cause et analyser.
Le problème c'est la philosophie
Ah oui les "philosophes", si j'en parle de ces (((philosophes))) on va encore me dire que je suis antisémite
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
Et oui encore une fois c'est les juifs qui ont foutu la merde, wow et beh on change pas l'équipe qui gagne, et ce depuis des temps immémoriaux dont on ne se remémore pas
il y a 7 mois
C'est de la projection en vrai, tu remarqueras que ceux qui parlent de ça à la 1ère remarque ils chialent
Oui puis faut arrêter de faire comme si y'avait des entités mystérieuses qui éduquaient les petits garçons à être misogyne et les blancs à être raciste...
Après oui certains garçons doivent recevoir une éducation qui vise à les rendre misogynes et certains petits blancs à être raciste mais y'a aussi certaines filles qui doivent être éduqués à être misandres et certains petits non blancs aussi doivent être incités à devenir racistes...
Fin bref c'est des gens manichéens qui font ce genre de théorie er je suis sûr qu'ils n'y croient même pas ils veulent juste cracher sur des groupes qu'ils aiment pas et ils sont sexistes /racistes à leur façon
Après oui certains garçons doivent recevoir une éducation qui vise à les rendre misogynes et certains petits blancs à être raciste mais y'a aussi certaines filles qui doivent être éduqués à être misandres et certains petits non blancs aussi doivent être incités à devenir racistes...
Fin bref c'est des gens manichéens qui font ce genre de théorie er je suis sûr qu'ils n'y croient même pas ils veulent juste cracher sur des groupes qu'ils aiment pas et ils sont sexistes /racistes à leur façon
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Oui puis faut arrêter de faire comme si y'avait des entités mystérieuses qui éduquaient les petits garçons à être misogyne et les blancs à être raciste...
il y a 7 mois
Le dîner de rupture:
https://onche.org/topic/7[...]in-d-annee-avec-ma-cherie
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 7 mois
Pasteque
7 mois
Le dîner de rupture:
https://onche.org/topic/7[...]in-d-annee-avec-ma-cherie
il y a 7 mois