InscriptionConnexion
Légende du club des légendes
:fatigue_jesus_lunettes:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
«  Salut c’est Popa de ton groupe de Td, tu peux m’envoyer à 20h toutes les corrections des exercices de la matière qu’on a en exam demain à 8h ? Oui oui la matière que j’ai séchée car j’avais la flemme d’aller en cours à 8h alors que toi tu y es venu à chaque fois, voilà merci d’avance bisous ^^’ »
tu devrais etre plus ponctuelle sinon tu te donnes de mauvais présages pour la suite
:ChatPastek:
il y a un an
Bah dis que t'as eu un problème perso qui t'a empêché d'aller au TD /cours la prochaine fois faut pas être trop honnête des fois
GIF
«  j’ai oublié mes td à Paris… ohlalala je suis trop nulle 🥺 »
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
YES J’AI EU UNE RÉPONSE 🎣
Bordel cet emoji 🤭
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Insulte le de simp pour moi stp
:Doggy_fion:
Simp ça marche pour les filles ?
il y a un an
Ah ouais en big ultra 2K25 ça continue de faire des csc en me disant des csc
:ight:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Achete nous un bateau pour partir à l’aventure
:chatsuka:
c'est nul les bateaux on va à l'aventure à pieds
il y a un an
YES J’AI EU UNE RÉPONSE 🎣
SLAY 😭😭😭
il y a un an
tu fais what de tes journées ?
:HaBonTyrozz:
il y a un an
Moi on m'a dis qu'en médecine vous étiez pas cool entre vous, du genre à vous réjouir quand un échoue
:PeepoDoomer:

Car y'a une histoire de placement pour avoir ce que vous voulez

Pour donner un exemple : ophtalmo il faut être dans les 500 premiers, là où un médecin en pharmacie même si t'es le dernier de la promo tu peux,
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Oui y'a l'examen national classant en sixième année je l'ai bien foiré personnellement
GIF
il y a un an
Dis lui de ce remettre en question car elle aurait jamais fait ca pour un homme

Puis balance lui des stats d’incel
il y a un an
Achete nous un bateau pour partir à l’aventure
mas du coup tu fais de la plongée ou pas j'ai pas compris
il y a un an
Oui y'a l'examen national classant en sixième année je l'ai bien foiré personnellement
GIF
AYAA c'est horrible un peu

Mais c'est qu'en 6ème année? Bah finalement t'as pu finir médecin donc ça doit aller non?
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
tu devrais etre plus ponctuelle sinon tu te donnes de mauvais présages pour la suite
:ChatPastek:
Oui c’est ma résolution 2025
Après mes absences à ce td ci c’était surtout dû à des problèmes perso + hospitalisation

Par orgueil j’ai cru que j’allais pouvoir les faire seule sans correction mais c’est plus dur que prévu et je n’avais pas osé demander avant donc ….

Mais oui bien vu Sainte c’est vraiment un trait que je déteste chez moi et je compte travailler dessus
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est nul les bateaux on va à l'aventure à pieds
Le Vendee Globe ca te fait pas rever par exemple ? Ou aller en terre sainte à la voile ? Ou alors une transat ?

T’as deja fait des aventures à pieds ?
il y a un an
SLAY 😭😭😭
Elle a vraiment pas l’air ouf la réponse
Le «  Mais sinon » ne présage rien de bon Image
il y a un an
"L'effet « les femmes sont formidables » est un phénomène de psychologie sociale[réf. nécessaire] qui suggère que les individus attribuent des qualités plus importantes aux femmes qu'aux hommes. Ce biais émotionnel est favorable aux femmes. L'expression est attribuée à Alice Eagly et Antonio Mladinic[réf. nécessaire] en 1994 qui ont observé que les participants, hommes et femmes, attribuaient davantage de traits positifs aux femmes. Ce biais est observé chez les deux sexes, mais est plus prononcé chez les femmes.".
:valentin_lunettes:
il y a un an
Moi : nolife, op d'un topic de 50k page (si on prends tous les blabla en compte), plus de 100k messages, le mec que j'ai appelé pour le poste qui m'intéresse ce matin m'a pas répondu, n'a que Oib dans mes mp

Toi : Harcelé par les kheyettes les plus improbables (Sainte, Lysaelia pour ne donner que deux exemples), potes avec TOUT LE MONDE, Toviyah qui a fait sa téchouva du nouvel an, a un boulot, dors chez baby boo

Je me le demande pas perso, je constate que ce n'est pas moi
il y a un an
Dis lui de ce remettre en question car elle aurait jamais fait ca pour un homme

Puis balance lui des stats d’incel
Je lui chuchoterais après l’exam

Après comme la classe est composée de 38 filles pour 2 garçons y’a quelques pick qui seraient prêtes à tout pour les 2
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Journée de 4h de taff toi et bah
Tu verras quand t'auras 11 mioche a gerer
Tu va pas nehess a 14h et te lever a 10h c moi qui te le dis
Je dors pas lorsque je déco hein
:Goat:
il y a un an