InscriptionConnexion
c'est quand que tu la quittes ?
:Lagerfeld:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est quand que tu la quittes ?
:Lagerfeld:
C'est pas l'homme qui prends la mer
:Descolin_ahi:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
♥️🫃🔥❤️‍🔥😓😭❤️‍🩹🐿️🙏🏻💀🇵🇱🤡🤯🐥🦔🦅🦉🦫🦊🫵🏻🤨🕴️😘🤧🤏🏻🫵😂🤏🤣🤌🏻
C'est les emojis les plus utilisés?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
C'est les emojis les plus utilisés?
Je refuse de croire que le deuxième c’est 🫃
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Je refuse de croire que le deuxième c’est 🫃
Je me demande si c'est pas les plus récents aussi, car j'ai le gâteau d'anniversaire alors que je l'ai utilisé qu'une fois pour souhaiter un bon anniv à une de mes tantes, je sais pas trop comment c'est géré sur iOS
:Chadort:
il y a un an
Tu déclenches ça y est ?
il y a un an
«  Salut c’est Popa de ton groupe de Td, tu peux m’envoyer à 20h toutes les corrections des exercices de la matière qu’on a en exam demain à 8h ? Oui oui la matière que j’ai séchée car j’avais la flemme d’aller en cours à 8h alors que toi tu y es venu à chaque fois, voilà merci d’avance bisous ^^’ »
il y a un an
🤓💁🏻‍♂️😘🥰🤣😂❤️😭🤲😊😅😁🙏😍🥺😉😔🤔🙄☺️🤗👍👀😢
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
«  Salut c’est Popa de ton groupe de Td, tu peux m’envoyer à 20h toutes les corrections des exercices de la matière qu’on a en exam demain à 8h ? Oui oui la matière que j’ai séchée car j’avais la flemme d’aller en cours à 8h alors que toi tu y es venu à chaque fois, voilà merci d’avance bisous ^^’ »
A Y AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA surtout bien dire que t'avais la flemme d'y aller à 8h wtf
:issou1:
il y a un an
Ptn LE-GENDE
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a un an
Envoie :
:MarioNon:
il y a un an
c'est dans longtemps
:Mashiro_cat:
il y a un an
Envoie :
C’est moi qui demande Litaire 😭
il y a un an
Merci d'avance 😭😭😭
il y a un an
Ahi j'ai même pas fait fait gaffe
GIF
il y a un an
YES J’AI EU UNE RÉPONSE 🎣
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est dans longtemps
:Mashiro_cat:
Achete nous un bateau pour partir à l’aventure
:chatsuka:
il y a un an
Bah dis que t'as eu un problème perso qui t'a empêché d'aller au TD /cours la prochaine fois faut pas être trop honnête des fois
GIF
il y a un an
YES J’AI EU UNE RÉPONSE 🎣
Insulte le de simp pour moi stp
:Doggy_fion:
il y a un an
Envoie :
Moi on m'a dis qu'en médecine vous étiez pas cool entre vous, du genre à vous réjouir quand un échoue
:PeepoDoomer:

Car y'a une histoire de placement pour avoir ce que vous voulez
:PeepoDoomer:

Pour donner un exemple : ophtalmo il faut être dans les 500 premiers, là où un médecin en pharmacie même si t'es le dernier de la promo tu peux,
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
il y a un an