Ce sujet a été résolu
En tout cas toi t'es nettement plus zinzin que la moyenne
Tu me verrais IRL tu verrais que j'ai un comportement qui n'a rien de dingue je peux pas avoir le même comportement qu'IVL de toute façon
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Et d'autres n'attires que les taré et certaines femmes ne trouvent que des mecs violents. L'adage qui se ressemble s'assemble est vrai
C'est pas qui se ressemble mais oui les gens attirent à eux ce qui colle à leur personnalité.
Les PAN qui se font taper et finisse par élever Kylian toute seule c'est souvent des nana à daddy issues, etc
Les PAN qui se font taper et finisse par élever Kylian toute seule c'est souvent des nana à daddy issues, etc
il y a 9 mois
Pirate_du_Gange
9 mois
au pire enculez des traps nn ?
On est pas pd c'est un peu le problème
il y a 9 mois
c'est moi qui décide
C'est moi qui est décide qui est 0 tout ou non
il y a 9 mois
ou un router bien viril, bien poilu, bien nounours si tu préfères
il y a 9 mois
moi j'aime pas et j'ai pas envie de jouer à ça c'est ni plaisant ni amusant ni intéressant
Avec ton crush y'a qql mois y'avait une forme de drague j'en suis sûr
il y a 9 mois
moi j'aime pas et j'ai pas envie de jouer à ça c'est ni plaisant ni amusant ni intéressant
On est d'accord c'est grave chiant
il y a 9 mois
On est pas pd c'est un peu le problème
ah bah tu vois je pensais vu les post que je lis tout les jours ici
il y a 9 mois
Tu me verrais IRL tu verrais que j'ai un comportement qui n'a rien de dingue je peux pas avoir le même comportement qu'IVL de toute façon
encore une chance que tu sois pas fou à lié au point que ça se voit dans la vie de tout les jours mais ça veut pas dire que t'es pas taré
il y a 9 mois
c'est moi qui décide
Et en quel honneur je te prie ?
T'as intérêt à avoir un bon justificatif
T'as intérêt à avoir un bon justificatif
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 9 mois
ou un router bien viril, bien poilu, bien nounours si tu préfères
Mmmm arrête je vais craquer mon slip là
il y a 9 mois
vouloir a tout prix être plus un 0 tout que les autres c'est un truc de fake 0 tout, j'ai même envie de dire un truc de yes life
il y a 9 mois
C'est pas qui se ressemble mais oui les gens attirent à eux ce qui colle à leur personnalité.
Chaud pour les PAN ou PAB alors que les statistiques indiquent que les couples interraciaux durent moins longtemps
il y a 9 mois
C'est ça ouais tu essayerais de me violer
il y a 9 mois
Ha mais elles sont ici les filles du site
Toute avec le Chad top 1 Jonh_Ingroum
Toute avec le Chad top 1 Jonh_Ingroum
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 9 mois
ah bah tu vois je pensais vu les post que je lis tout les jours ici
Y'a quelques pd comme litaire mais c'est pas la majorité quand meme
il y a 9 mois
non c'est moi (seule vraie 0 tout du blabla)
il y a 9 mois