InscriptionConnexion
il utilise le spirituel, l'intérieur, dans sa vision de la race et je trouve ça gênant parfois on dirait qu'il essaie de remplacer Dieu par une vision fantasmée d'un héritage racial qui se ressentirait dans l'esprit des individus et qui les amènerait au dépassement de soi
:Menhera_36:

il y a des un paragraphe vraiment faux sur la recessivite ou l'hybridation et par exemple celebre la descendance d'Abraham Hannibal le prouve
Mais à un moment ou à un autre, elles réapparaîtront, elles s’affirmeront de manière visible et
détermineront une forme correspondante. Ce sont ces caractéristiques latentes qui
définissent la qualité « récessive » par opposition à l’autre, dite « dominante »

ça n'a aucune base scientifique
:(
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
:3D:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Des aller retour en prison certain n’en reviennent ps
:ight:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
:3D:
Y'avais pas qu'elle
:poussindef:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Ahh j'avais mal lu excuse mon erreur, je voulais dire que je ne suis pas de Chambéry, je ne suis pas vraiment loin d'Annemasse
:chat-fume:
Il me semblait pourtant, pourquoi il me le semblait ?
Tu peux travailler en Suisse et profiter de bons salaires dans ce cas
il y a un an
Dans 50 ans mm
il y a un an
J'imagine... courage kheyette
:calin_doomer_pepe:
C'est un nid à femmes ce topic
:multicha:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Freya
Freya
1 an
Hello
:yubinwave:

Si ce domaine t'intéresse, tu as les cours de Roland Recht au Collège de France qui peuvent peut-être te plaire www.youtube.com https://www.youtube.com/p[...]07HRwXGLC_K--JfeDBGB6NfmL
Bonsoir clé, merci j'apprécie ça beaucoup, je vais le noter afin de le garder en mémoire
il y a un an
:rompish:
il y a un an
ah oui mince j'étais mineure quand je donnais les cours donc il n'y avait pas tout ça !

Je vais demander à un amis qui en fait sa source de revenus, il saura m'expliquer, je reviens vers toi quand j'ai la réponse
Salut, alors il a répondu ?
:risitas_assis:
épicier
:pharmacien:
il y a un an
je suis trop low qi pour tout ces ecrivains de toute maniere
:K-on_salut:
il y a un an
LMAO
:Kekboom:
Image
il y a un an
Il me semblait pourtant, pourquoi il me le semblait ?
Tu peux travailler en Suisse et profiter de bons salaires dans ce cas
J''ignore pourquoi te le semblait il

En gros oui, théoriquement je puis
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Trop vieille
:naturliche:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Trop vieille
Dommage car y'a Image mais elle doit être trop vieille
il y a un an
@Apex
il y a un an
Dommage car y'a Image mais elle doit être trop vieille
Ahhh voilà ça c'est du high level end game boss caché
il y a un an
C'est mauvais de regarder ces trucs là, après tu sais plus bander avec les magalax qui veulent bien de toi
:mouai:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est mauvais de regarder ces trucs là, après tu sais plus bander avec les magalax qui veulent bien de toi
@Apex
il y a un an
il y a un an