InscriptionConnexion
@x0x0 t’es au courant que les animaux que tu manges se nourrissent exclusivement de soja ?
:AllemandFume:
Pas forcément ceux que je mange, j'essaye de manger des trucs corrects et locaux quand même mais oui je sais
il y a un an
Car 4/10
:chamain:
À vu d'œil je connais 3 ou 4 mecs sur le blabla qui te baiz si tu veux
:poussindef:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Mais t'es consciente du prix de la viande bio élevée en plein air circuit court etc etc ?

Déjà juste la viande normale et pas eco+ c'est pas abordable, si je mange de la viande c'est parce que j'ai un restau d'entreprise pas cher sinon j'en mangerais rarement

Après en dehors du débat économique et social, j'aime la viande et l'élevage fait partie de l'humanité depuis tjr j ai zéro culpabilité
:tomorismile:
L’élevage intensif fait pas partie de l’humanité depuis toujours, d’ailleurs l’élevage tout court non plus…
il y a un an
Et 0 oeuf 0 fromage 0 crème tellement je déteste l'élevage au 21e siècle
:tomorismile:

Qui ne le déteste pas franchement ?
:tomorismile:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
À vu d'œil je connais 3 ou 4 mecs sur le blabla qui te baiz si tu veux
:poussindef:
On parle de couple toujours mais… les hommes
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Mais t'es consciente du prix de la viande bio élevée en plein air circuit court etc etc ?

Déjà juste la viande normale et pas eco+ c'est pas abordable, si je mange de la viande c'est parce que j'ai un restau d'entreprise pas cher sinon j'en mangerais rarement

Après en dehors du débat économique et social, j'aime la viande et l'élevage fait partie de l'humanité depuis tjr j ai zéro culpabilité
:tomorismile:
Ah ben d'accord
:tomorismile:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
L’élevage intensif fait pas partie de l’humanité depuis toujours, d’ailleurs l’élevage tout court non plus…
Ok mr détails, évidemment on est 7 milliards on va pas vivre de chasse et de pêche
il y a un an
On parle de couple toujours mais… les hommes
T'es une combien ? @keke
:Teddi-clope:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a un an
On parle de couple toujours mais… les hommes
Oui bah ça vient après ça, commence par ne pas être zinzin déjà
:RageMfffdoigt:
il y a un an
Keke elle doit être trop belle
:Bee:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ok mr détails, évidemment on est 7 milliards on va pas vivre de chasse et de pêche
T’as pas vu le nombre d’obèses en France ?
:Incroyable:

On est clairement dans une ère d’opulence calorique
:AllemandHeil:
il y a un an
C’est une 7/10
il y a un an
4
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Oui bah ça vient après ça, commence par ne pas être zinzin déjà
:RageMfffdoigt:
Ba non pas après

Les hommes….
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ok mr détails, évidemment on est 7 milliards on va pas vivre de chasse et de pêche
Mister détails ?
:tomorismile:

mais l'humanité a vécu 95% (vrai chiffre) de son existence sans pratiquer l'élevage
:tomorismile:

C'est un gros détail
:tomorismile:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Dédi
:Teddi-clope:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a un an
Ouais je sais mais actuellement je peux pas vraiment alors je m'abstiens. Lorsque ce sera possible je le ferai sans doute
:chat_couette_joint_allumer:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
T’as pas vu le nombre d’obèses en France ?
:Incroyable:

On est clairement dans une ère d’opulence calorique
:AllemandHeil:
Bah on dérive un peu la mais c'est aussi un pb économique : la malbouffe est trop sucrée et les prolo achètent ça

Social : les femmes bossent et ne cuisinent plus donc plus personne cuisine donc on achète des trucs rapide et tout prêt comme des américains..

Après y'a pire que les français quand même
il y a un an
:chamain:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a un an
MP
:Teddi-clope:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a un an