Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFake je me lave jamais
Perso je mange que de la viande bio pour éviter l’élevage intensif, la mono alimentation du betail et les antibio donnés aux animaux mais je me vois mal devenir végétarien à cause de mes apports nutritionnels nécessaires
il y a un an
Qui m’aime, pas un gros degeulasse de merde et qui ce bouge le cul, c’est pas des critères de fou
Bah pq t'es 0tout alors
il y a un an
Perso je mange que de la viande bio pour éviter l’élevage intensif, la mono alimentation du betail et les antibio donnés aux animaux mais je me vois mal devenir végétarien à cause de mes apports nutritionnels nécessaires
Merci de redonner a cette conversation un semblant de normalité
Tu fais bien de faire ce que tu fais
C'est très contraignant ou ça va ?
Tu fais bien de faire ce que tu fais
C'est très contraignant ou ça va ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Ptn mais
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Perso je mange que de la viande bio pour éviter l’élevage intensif, la mono alimentation du betail et les antibio donnés aux animaux mais je me vois mal devenir végétarien à cause de mes apports nutritionnels nécessaires
Énorme bobo de merde
il y a un an
Merci de redonner a cette conversation un semblant de normalité
Tu fais bien de faire ce que tu fais
C'est très contraignant ou ça va ?
Tu fais bien de faire ce que tu fais
C'est très contraignant ou ça va ?
Juste c’est difficile de trouver des boucheries bios, car je veux pas non plus financer des marques qui pratiquent à côté de l’élevage intensif (et je veux aussi éviter les emballages en plastique des grandes surfaces)
Si j’étais vraiment courageux je me renseignerais pour passer à une diéte végétarienne mais je suis decouragé par la complexité du truc
J’ai peur d’avoir des carences et je fais tres attention à ma santé
Si j’étais vraiment courageux je me renseignerais pour passer à une diéte végétarienne mais je suis decouragé par la complexité du truc
J’ai peur d’avoir des carences et je fais tres attention à ma santé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJuste c’est difficile de trouver des boucheries bios, car je veux pas non plus financer des marques qui pratiquent à côté de l’élevage intensif (et je veux aussi éviter les emballages en plastique des grandes surfaces)
Si j’étais vraiment courageux je me renseignerais pour passer à une diéte végétarienne mais je suis decouragé par la complexité du truc
J’ai peur d’avoir des carences et je fais tres attention à ma santé
Si j’étais vraiment courageux je me renseignerais pour passer à une diéte végétarienne mais je suis decouragé par la complexité du truc
J’ai peur d’avoir des carences et je fais tres attention à ma santé
Puissent ils avoir eu une meilleure vie que leurs congénères malchanceux
Je suis trop émotive rn pour en parler normalement désolée
Je suis trop émotive rn pour en parler normalement désolée
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Énorme bobo de merde
Gros reac de merde, explique moi en quoi le cahier des charges de la viande bio est délétère
il y a un an
Juste c’est difficile de trouver des boucheries bios, car je veux pas non plus financer des marques qui pratiquent à côté de l’élevage intensif (et je veux aussi éviter les emballages en plastique des grandes surfaces)
Si j’étais vraiment courageux je me renseignerais pour passer à une diéte végétarienne mais je suis decouragé par la complexité du truc
J’ai peur d’avoir des carences et je fais tres attention à ma santé
Si j’étais vraiment courageux je me renseignerais pour passer à une diéte végétarienne mais je suis decouragé par la complexité du truc
J’ai peur d’avoir des carences et je fais tres attention à ma santé
Fiotte
il y a un an
Gros reac de merde, explique moi en quoi le cahier des charges de la viande bio est délétère
C'est ta virilité qui est délétère
il y a un an
Lien?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Avec Sainte il met des sticker kj
Avec orsik il est vegan
Bientôt il va insulter les arabes pour pecho celsyr tu va voir
Avec orsik il est vegan
Bientôt il va insulter les arabes pour pecho celsyr tu va voir
il y a un an
En ligne
135
Sur ce sujet0














