InscriptionConnexion
Ben c'est une sorte d'approfondissement des idées posées dans les Orientations. Je trouve la politique évolienne profondément ennuyante, ça dépend ce que tu cherches. Plus sérieux qu'Impérialisme païen mais moins drôle, je dirai
:lunettes-3d:
il y a un an
la politique c'est pour les nuls les vrais hommes veulent mettre la société à feu et à sang
:chat_table:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'essaie de le faire réagir mais il a dû me bl
:chatmalcadre5:
Comme tout le monde...
:chatmalcadre5:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
la politique c'est pour les nuls les vrais hommes veulent mettre la société à feu et à sang
C'est aussi de la politique
:CS_Marx:
il y a un an
Freya
Freya
1 an
Ben c'est une sorte d'approfondissement des idées posées dans les Orientations. Je trouve la politique évolienne profondément ennuyante, ça dépend ce que tu cherches. Plus sérieux qu'Impérialisme païen mais moins drôle, je dirai
:lunettes-3d:
c'est quand que tu lis saint Irénée et saint Justin et que tu te convertis ?
:HaBonTyrozz:
il y a un an
Tu veux que je t'en donne un chemin debloquable avec le nouveau pouvoir ?
:ChatPastek:
Image
il y a un an
Comme tu veux
:ChatPastek:
Image
il y a un an
j'ai le droit moi de toutes façons j'aurai pas à me battre
:Rikaprisun_blonde:
il y a un an
Elle veut juste assister à un spectacle de gladiateur bien assise dans sa loge en se gavant de raisin
:CS_Marx:
Image
il y a un an
Ah je ne savais pas que c'était un résumé d'un de ses ouvrages

Et toi sinon comment ça va ? C'est une bonne ou une mauvaise nouvelle de te revoir ici ?
:chaewoneat:
En fait c'est une sorte de discours qu'il a écrit à la va-vite juste après la deuxième guerre pour donner des pistes politiques aux jeunes fascistes qui l'avaient lu pendant qu'il était en convalescence à Vienne. Il ne s'attendait pas à retrouver un publique, ce qui explique le côté synthétique de la brochure

Bof bof mais ça pourrait être pire. ça me fait plaisir de parler avec vous
il y a un an
Skibidi
:pikachumonster:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Je me sens tellement bien solo j'ai l'impression d'être un homme puissant et indépendant d'une certaine manière
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Freya
Freya
1 an
En fait c'est une sorte de discours qu'il a écrit à la va-vite juste après la deuxième guerre pour donner des pistes politiques aux jeunes fascistes qui l'avaient lu pendant qu'il était en convalescence à Vienne. Il ne s'attendait pas à retrouver un publique, ce qui explique le côté synthétique de la brochure

Bof bof mais ça pourrait être pire. ça me fait plaisir de parler avec vous
Bon tant mieux pour nous on va dire
Image
il y a un an
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Si tu trouves pas je connais un canal telegram où sont répertoriés tous ses ouvrages majeurs en pdf
:CS_Evola:
il y a un an
On est intime ?
:ash_soviet:
Pour l'instant y a que moi qui t'interpelle mais ça viendra dans l'autre sens aussi j'en suis convaincu
:Dubitatif2:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
J'ai perdu 12 points de QI
:lefarine:
Image
il y a un an
a chaque fois que j'entends Evola je le confond avec Aleister Crowley alors que ca a aucun rapport je crois
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
En sah ce sticker ?
:CS_Ready:
Image
il y a un an
a chaque fois que j'entends Evola je le confond avec Aleister Crowley alors que ca a aucun rapport je crois
Si, Evola tenait une certaine estime à ce genre de satanistes (encore plus quand il s'agissait de femmes cf la noble russe dont le nom m'échappe)
il y a un an