Ce sujet a été résolu
Alors enft Poudlard c'est l'école complète ce qui inclus les maisons Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard
Donc si je devais répondre à ta question je ne pourrais choisir que Serptendard car il n'est pas possible d'être admis à l'école sans être dans une maison donc je ne peux être qu'à Serptendard ce qui en fait donc une question : RETHORIQUE
Neanmoins dans l'héritage de Hogward le jeu sortie en 2023 j'ai dès ma 1ère run (et la seule faut pas déconner) était orienté vers Serptendard après avoir répondu au choixpeau, il va sans dire que dès que j'ai pu l'apprendre j'ai appris à torturer et tuer avec les sortilèges interdit, en dépit de l'école de tarlouses inclusives dans laquelle je fut
Donc si je devais répondre à ta question je ne pourrais choisir que Serptendard car il n'est pas possible d'être admis à l'école sans être dans une maison donc je ne peux être qu'à Serptendard ce qui en fait donc une question : RETHORIQUE
Neanmoins dans l'héritage de Hogward le jeu sortie en 2023 j'ai dès ma 1ère run (et la seule faut pas déconner) était orienté vers Serptendard après avoir répondu au choixpeau, il va sans dire que dès que j'ai pu l'apprendre j'ai appris à torturer et tuer avec les sortilèges interdit, en dépit de l'école de tarlouses inclusives dans laquelle je fut
La maison des Chofa
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
la jaquette c'est plus classe dommage que personne n'en mette sauf grandes occasions
il y a 9 mois
Ca me rappelle les sims
là c'est un jeu 18+ autant te dire que ce soir je vais pas beaucoup dormir
il y a 9 mois
là c'est un jeu 18+ autant te dire que ce soir je vais pas beaucoup dormir
il y a 9 mois
C est dommage tu pourrais te preserver pour ta gourgandine de pocket
ah merde j'avais pas vu que j'étais sous ce pseudo
il y a 9 mois
Je viens ici pour attester des pseudos qu'on voit pas sur le reste du forum
Moi > all > toi
il y a 9 mois