Ce sujet a été résolu
Carabistouilles dans quel sens ?
Même avec moi Daddy WOOF ?!
Même avec moi Daddy WOOF ?!
il y a 7 mois
Tu sais pas ce que tu rates 

Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Tu sais pas ce que tu rates 

C'est pas physique hein c'est juste que jpeux pas tu vois c'est comme si tu me demandais si je viylais le faire avec un chien
il y a 7 mois
dire qu'il m'a fallu des mois et des mois pour comprendre que Litaire etait bisexuel et plus vierge sepuis longtemps , je suis vraiment stupide
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
Un jour j'étais totalement torché on était peut être 10 dans une pièce de 15m2 j'ai baisé une meuf devant tt le monde sous une couette
Je croyais que jetais discret moi je me rendais pas compte
Au bout d'un moment sa BELLE MÈRE à soulevé la couette pour mater
J'ai continué
Plus tard j'étais allongé en train de colmater et la BELLE MÈRE a commencé à défaire mon jean
C'est pas allé plus loin
J'ai continué
Plus tard j'étais allongé en train de colmater et la BELLE MÈRE a commencé à défaire mon jean
C'est pas allé plus loin
il y a 7 mois
x0x0
7 mois
Un jour j'étais totalement torché on était peut être 10 dans une pièce de 15m2 j'ai baisé une meuf devant tt le monde sous une couette
J'ai continué
C'est pas allé plus loin
J'ai continué
C'est pas allé plus loin
il y a 7 mois
Lysaelia
7 mois
dire qu'il m'a fallu des mois et des mois pour comprendre que Litaire etait bisexuel et plus vierge sepuis longtemps , je suis vraiment stupide
Mais non t'inquiètes
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Attends, un jour je baisais une fille juste à côté de sa meilleure pote qui faisait mine de dormir alors que pas du tout
Je mettais ma main vite fait sur elle pendant la sex session histoire de voir si elle allait se motiver pour venir
Elle est pas venue
Je mettais ma main vite fait sur elle pendant la sex session histoire de voir si elle allait se motiver pour venir
Elle est pas venue
il y a 7 mois
Ça reste entre nous mon issou
Ok alors un jour je sortais avec une gitane
Une gitane en maison pas en caravane ça va elle prenait des douches, mais forcément y'avait un périmètre de sécurité de 2km autour de la maison sinon son père me tuais, mais me tuais vraiment hein
Du coup on le faisait dehors mais on se faisait parfois griller
Elle avait 15 ans j'crois
Une gitane en maison pas en caravane ça va elle prenait des douches, mais forcément y'avait un périmètre de sécurité de 2km autour de la maison sinon son père me tuais, mais me tuais vraiment hein
il y a 7 mois
Un jour en Espagne j'ai tellement bu que j'ai eu un Blackout total super long
D'après ce qu'on m'a raconté je me suis baladé entièrement NU dans les couloirs de l'hôtel en cherchant la meuf avec qui j'étais
Zéro souvenir putain
Imagine la gueule de la femme de chambre
D'après ce qu'on m'a raconté je me suis baladé entièrement NU dans les couloirs de l'hôtel en cherchant la meuf avec qui j'étais
Zéro souvenir putain
Imagine la gueule de la femme de chambre
il y a 7 mois
Ok alors un jour je sortais avec une gitane
Le goût du risque et de l'interdit
Le mec a baisé toute les ethnies et certains le diffament de raciste
Le mec a baisé toute les ethnies et certains le diffament de raciste
il y a 7 mois