Ce sujet a été résolu
je dis ça pour lui remonter le moral en attendant qu'il se trouve d'autres amis
Ne le plains pas trop, il a déjà des amis à portée de main et qui l'attendent. Il n'a même plus besoin de faire d'effort mais juste de se baisser pour ramasser.
il y a 7 mois
Ne le plains pas trop, il a déjà des amis à portée de main et qui l'attendent. Il n'a même plus besoin de faire d'effort mais juste de se baisser pour ramasser.
je me le plains pas, je l'ai vu faire de multiples topic ces derniers jours concernant les amis
qu'est ce que tu veux dire par la ?
qu'est ce que tu veux dire par la ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
Un élite cosmique sans badge. Wouah.
c’est stylé nn ?
On it again
il y a 7 mois
Je préfère ceux de Fantôme (sur discord) mais je ne sais pas à qui correspond ce pseudo sur Onche
il y a 7 mois
c’est stylé nn ?
Ouais, j'avoue.
Vu les badges que j'ai, je préfèrerais ne pas en avoir.
Vu les badges que j'ai, je préfèrerais ne pas en avoir.
il y a 7 mois
La fraude des monobadges haut nv qui ont supplié les modos de leur retirer des badges
il y a 7 mois
Van_der_Beurse
7 mois
La fraude des monobadges haut nv qui ont supplié les modos de leur retirer des badges
La fraude enfin dévoilée
il y a 7 mois
Effectivement, selon la philosophe stoïcienne, le sage peut vivre heureux sans ami, car rien n'est nécessaire au sage.
Cependant, le sage aime quand même avoir des amis, et expérimenter l'amitié, afin de ne pas laisser une si belle vertu inexploitée.
Cependant, le sage aime quand même avoir des amis, et expérimenter l'amitié, afin de ne pas laisser une si belle vertu inexploitée.
il y a 7 mois