Ce sujet a été résolu
J'ignorais que c'était une telle dévergondée de petite vertu, @Sainte tu n'es qu'une gourgandine sans nom
Bon elle a rajouté la fellation et la par contre je cautionne pas des propos aussi extrêmes qui rappelle les heures sombres
il y a un an
Elle a mis la fellation également, soit tu prends tout le message, soit tu ne prend rien
Je prend rien alors
il y a un an
Pas du tout pourquoi mon bon clé ?
Tu vis toujours à Chambéry alors ?
il y a un an
Bon elle a rajouté la fellation et la par contre je cautionne pas des propos aussi extrêmes qui rappelle les heures sombres
https://x.com/F_Desouche/status/1875629600484569578
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Si t'y es je te préviens que ça va barder pour toi !
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Tu vis toujours à Chambéry alors ?
Ahh j'avais mal lu excuse mon erreur, je voulais dire que je ne suis pas de Chambéry, je ne suis pas vraiment loin d'Annemasse
il y a un an
Éternels contestataire jamais élus, garants du système, appât à castors.
Normal qu'ils soient appréciés
il y a un an
Tu dis ça jusqu'à ce que je me fâche surtout
il y a un an
Éternels contestataire jamais élus, garants du système, appât à castors.
il y a un an
Oui oui c'est ça, à d'autre sacripan
Bon en effet je crois pas que tu sois dessus
Tu veux être mis sous quel pseudo?
Bon en effet je crois pas que tu sois dessus
Tu veux être mis sous quel pseudo?
il y a un an
RoiSage
1 an
Faire des calins c’est une pratique d’homosexuels faut le savoir
Toi t'es le plus gros daleux du forum y'a pas une seule kheyette que t'as pas en MP et ça commence à se voir
il y a un an
Toi t'es le plus gros daleux du forum y'a pas une seule kheyette que t'as pas en MP et ça commence à se voir
Il y a que toi que ca dérange
il y a un an
Le dernier
Moi je t'ai connu sous trapdeprimee je crois donc jm bien...
Moi je t'ai connu sous trapdeprimee je crois donc jm bien...
il y a un an
Il y a que toi que ca dérange
La question c'est de savoir si tu parviens à tes fins ou si tu fais tout ça pour rien
C'est bcp d'efforts quand même comparé à tinder
Moi je parle 1 jour max avec une meuf après elle me saoule
C'est bcp d'efforts quand même comparé à tinder
Moi je parle 1 jour max avec une meuf après elle me saoule
il y a un an
Je cherche surtout des cours audio, j'ai du mal à lire je préfère écouter des cours sur un sujet qui m'intéresse
Hello
Si ce domaine t'intéresse, tu as les cours de Roland Recht au Collège de France qui peuvent peut-être te plaire
https://www.youtube.com/p[...]07HRwXGLC_K--JfeDBGB6NfmL
Si ce domaine t'intéresse, tu as les cours de Roland Recht au Collège de France qui peuvent peut-être te plaire
il y a un an