InscriptionConnexion
Chad putain chad, être à poil dans son lit pendant que ceux qui habite à 5 minutes ont pas d'excuse
:poussindef:
il y a 10 mois
2sur10
2sur10
10 mois
WTF je pensais que t'allais sortir un nom du genre Brady ou @TismeySucrey, tu le connais d'où ce joueur ???
Comment ne pas l'aimer quand tu le vois s'adapter à une couverture de zone alors que c'était un man cover 1

Hopla petite passe dans le slot et c carré
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
G EU L E TEMPS DE MP RIRI AHAHAH
:laddbentaah2:
il y a 10 mois
Y'a même des mecs de 26 ans qui refont des études, même ma mère qui avait 45 ans a passé un diplôme en cours du soir
:pensif:

Bah prépare le tout jsp, moi non plus j'avais pas de certitude et pourtant regarde moi, from sac à merde to sac à merde sur onche
y a un mec dans mon cours qui a 36 ans, en pleine reprise d'étude, le monsieur a juste le bac
il y a 10 mois
Non mais réel t'en a plein qui sont en reconversion ou autre
:Chadort:

Même moi les études supérieures j'ai dû les faire à 25-26 ans
il y a 10 mois
BN
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 10 mois
bisous bonne nuit
:kitem:
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
y a un mec dans mon cours qui a 36 ans, en pleine reprise d'étude, le monsieur a juste le bac
"le monsieur" ça va ooh
:PutaindemerdeWOOOHH:
il y a 10 mois
Si j'ai parlé à la seconde personne du singulier c'est juste pour mieux immerger le lecteur du post, en disant "tu" ça le fait prendre part au texte plutôt qu'un ecrit descriptif impersonnel

Je voulais pas dire que tu venais d'un lycée miteux ni quoi que ce soit j'espère quetu l'a pas mal prix
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
j’ai mp DIRECT
On it again
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
Chad

Mais voilà en vrai y'a pas de raison qu'il reprenne pas quoi
:PeepoBored:
il y a 10 mois
2sur10
2sur10
10 mois
Ça va aller mon pote, il te reste encore 2-3 ans de prime avant que le petit jeune prenne ta place...
:ahi_triste:
On it again
il y a 10 mois
Y'a même des mecs de 26 ans qui refont des études, même ma mère qui avait 45 ans a passé un diplôme en cours du soir
:pensif:

Bah prépare le tout jsp, moi non plus j'avais pas de certitude et pourtant regarde moi, from sac à merde to sac à merde sur onche
0 garant
:selection_naturelle:

Ville de pauvre où il n'y a rien malheureusement je n'ai pas de contact haut placé
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Je suis trop bête pour comprendre . . .
:menhera_cry:
Image
il y a 10 mois
Ah merde wtf tu fais bien de me le dire j'avais oublié bah je mets le réveil pour demain
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
Comment ne pas l'aimer quand tu le vois s'adapter à une couverture de zone alors que c'était un man cover 1

WTF mais le pire c'est que ça a un peu de sens
:mdrcache:
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois

wtf je
On it again
il y a 10 mois
0 garant

Ville de pauvre où il n'y a rien malheureusement je n'ai pas de contact haut placé
Cherche quand même vends toi et ta situation, arrête de chercher des excuses et soit un homme bordel de merde
il y a 10 mois
Cherche quand même vends toi et ta situation, arrête de chercher des excuses et soit un homme bordel de merde
c une mouche
On it again
il y a 10 mois