Ce sujet a été résolu
g pas dit un coussin..
Le coussin c'est une couverture, il cache bien son jeu (il le cache dans une salle de son donjon BDSM derrière l'armoire y'a la "salle du vice")
il y a 10 mois
Dis tu peux confirmer à Oib que j'ai bien changé de numéro car il fait tout un cirque pour rien
Vous devez être au niveau 45 pour voir ce message.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
« dsl mon coeur j’ai dormi 16h la nuit derniere j’etais trop fatiguée c fou »
On it again
il y a 10 mois
certes mais tu sais que le truc de la carte scolaire c'est finit depuis parcoursup, j'ai pu intégrer une université à l'autre bout de la France, des potes de Dordogne ont pu venir à la Sorbonne, ça n'a plus grans sens la localisation.
De mon temps c'était APB on était prioritaire uniquement sur notre académie de résidence si on voulait postuler ailleurs on était sélectionné par tirage au sort NO FAKE
Avec parcoursup les étudiants sont prioritaires uniquement dans leur académie de résidence ils peuvent postuler ailleurs si la formation en question n'est pas disponible dans leur académie sinon ils ne sont pas prioritaires
Il me semble avoir lu sur un topic jvc récemment que seulement 3% des étudiants des parisiennes sont des provinciaux
Avec parcoursup les étudiants sont prioritaires uniquement dans leur académie de résidence ils peuvent postuler ailleurs si la formation en question n'est pas disponible dans leur académie sinon ils ne sont pas prioritaires
Il me semble avoir lu sur un topic jvc récemment que seulement 3% des étudiants des parisiennes sont des provinciaux
il y a 10 mois
Ah ouais quand même, bah je te souhaite tenir tout ce discours avec un homme et que les aléas de la vie et de la routine ne brise cette idylle. La méditerranée par contre reviens souvent, lieu de plénitude à tes yeux ?
lieu de mes origines surtout, c'est toute une partie de moi là bas. Si il m'aime alors il devrai connaitre l'Espagne, l'Italie, le Maroc, la Grèce, le Portugal, la Tunisie etc etc
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
De mon temps c'était APB on était prioritaire uniquement sur notre académie de résidence si on voulait postuler ailleurs on était sélectionné par tirage au sort NO FAKE
Pk tu reprends pas les études du coup?
il y a 10 mois
Malheureusement je suis trop moche pour prétendre avoir accès à un câlin avec qui que ce soit et encore moins un esthète tel que toi donc je vais devoir refuser
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
WTF je pensais que t'allais sortir un nom du genre Brady ou @TismeySucrey, tu le connais d'où ce joueur ???
c une malade cette meuf srx puree
On it again
il y a 10 mois
Alors en gros je mange déjà la paella et la pizza
Faut que j'aille explorer les souk, que je m'habille avec une toge, manger de la morue et un truc en rapport avec la tunisie
Faut que j'aille explorer les souk, que je m'habille avec une toge, manger de la morue et un truc en rapport avec la tunisie
il y a 10 mois
Malheureusement je suis trop moche pour prétendre avoir accès à un câlin avec qui que ce soit et encore moins un esthète tel que toi donc je vais devoir refuser
il y a 10 mois
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois