InscriptionConnexion
Lysaelia
Lysaelia
10 mois
Malheureusement je suis trop moche pour prétendre avoir accès à un câlin avec qui que ce soit et encore moins un esthète tel que toi donc je vais devoir refuser
:K-on_salut:
Je vous ai vus tous les deux et t'es mieux
il y a 10 mois
@Rine tu m'as mentionnée ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 10 mois
Bordel j'ai explosé
:jesus_moqueur:
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
2sur10
2sur10
10 mois
WTF je pensais que t'allais sortir un nom du genre Brady ou @TismeySucrey, tu le connais d'où ce joueur ???
bientot elle va sortir « j’aime bien les qb qui hésitent pas a rush genre lamar jackson ou josh allen »
On it again
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
Vous devez être au niveau 45 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 45 pour voir ce message.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois
Tant mieux pour ta famille, je penses juste pas que c'est l'expérience de la majorité des gens d'avoir une vie de couple heureuse ou tout se deroule comme on le souhaite
:blaze:
Oui c'est certain hélas
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
ok bah c nous deux au pire
ok j’accepte
On it again
il y a 10 mois
À moins que la photo que tu a posté ici soit un troll
il y a 10 mois
Non j'étais dans un parcours "d'excellence" j'ai eu une prof qui donnait des cours en DUT et elle a dit à mon groupe de TD que ici les étudiants ne sont as leur priorité
:selection_naturelle:

Je suis tombé sur l'une des facs les plus pourries de France. Ils n'ont qu'un seul master avec plusieurs mentions tellement ils sont incapables de respecter les conditions auprès de l'HCERES pour obtenir une accréditation officiel
il y a 10 mois
la wonte
:jesus_issou:
On it again
il y a 10 mois
Ok mais met une jupe stp
:Billybud:
Image
il y a 10 mois
Pk tu reprends pas les études du coup?
J'ai 24 ans clé pas sûr que je sois accepté

Si je reprends des études il faudra d'emménager dans une grande ville pour obtenir une formation de haut niveau pas sûr que je trouve un logement sans garant
il y a 10 mois
c une malade cette meuf srx puree
Ça va aller mon pote, il te reste encore 2-3 ans de prime avant que le petit jeune prenne ta place...
il y a 10 mois
Image
:ahitison:
il y a 10 mois
Avoir raté le train des cours à distance en même temps tu peux pas être plus sélectionné que ça
il y a 10 mois
Putain de voisin je vais faire une connerie
:Putaindemerdefusil:
il y a 10 mois
J'ai 24 ans clé pas sûr que je sois accepté

Si je reprends des études il faudra d'emménager dans une grande ville pour obtenir une formation de haut niveau pas sûr que je trouve un logement sans garant
Y'a même des mecs de 26 ans qui refont des études, même ma mère qui avait 45 ans a passé un diplôme en cours du soir
:pensif:

Bah prépare le tout jsp, moi non plus j'avais pas de certitude et pourtant regarde moi, from sac à merde to sac à merde sur onche
:poussindef:
il y a 10 mois
Pas compris, vous faites que d'utiliser cette expression ca veut dire quoi faire un banc ? Vous utilisez trop de metaphore tarabiscotés qui sont impossible a décrypter
:blaze:
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
C'est comme ça que Noémi la teen egirl 8/10 m'avait appelé en hurlant, le beau, c'était une super soirée pour mon ego
:Billybud:
Image
il y a 10 mois
G EU L E TEMPS DE MP RIRI AHAHAH
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 10 mois