Ce sujet a été résolu
Même pas à ta p’tite kheyette de Noël?
J'ai pas de "p'tite kheyette de Noël"
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Sainte passe un agreable noel à côté de ta ptite famille
J'espère me joindre a votre table l'année prochaine
il y a 9 mois
Apex
9 mois
Sainte passe un agreable noel à côté de ta ptite famille
WSWWAYZYAYAAAAOOOOOOO
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
J'ai pas de "p'tite kheyette de Noël"
Un p’tit khey de Noël?…
il y a 9 mois
Non plus
Bein mince alors, comment cela ce fait il
il y a 9 mois
Les amitiés féminines sont sûrement généralement meilleures que les amitiés masculines...
Les femmes font le plus souvent passer les autres femmes avant les hommes alors que les hommes font souvent passer les femmes avant les autres hommes et au final si un mec se trouve une meuf les amis souvent passent vraiment vraiment à l'arrière arrière plan
Les femmes font le plus souvent passer les autres femmes avant les hommes alors que les hommes font souvent passer les femmes avant les autres hommes et au final si un mec se trouve une meuf les amis souvent passent vraiment vraiment à l'arrière arrière plan
bof y'a toujours une espèce de tension conflictuelle entre les femmes même amies dès qu'il y a un homme dans l'équation en vrai, enfin ce que tu dis c'est peut-être un peu vrai dans la conjoncture sociale actuelle où l'amour passe pour quelque chose de léger mais c'est pas tellement vrai même dans cette situation et de toutes façons tout le monde sait secrètement que s'il faut se lier à une personne unique de façon conjugale, c'est une union généralement plus intime que celle de l'amitié seule et ça passe pas à l'arrière plan de mon expérience
il y a 9 mois
Bein mince alors, comment cela ce fait il
Parce qu'en dépit de mes topics érotiques sur le +18 personne ne s'intéresse à moi
il y a 9 mois
Un poti trap de nowel ?
J'ai dit que y'avait pas de khey non plus
il y a 9 mois
Parce qu'en dépit de mes topics érotiques sur le +18 personne ne s'intéresse à moi
Trouves en un même s’il s’intéresse pas à toi, c’est ce que je fais moi
il y a 9 mois
J'ai dit que y'avait pas de khey non plus
Je posais la question comme ça
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Pfiouuuuu stop les bêtises merci
j'y arrive pas avec les gens, à la fois j'ai des accès de charité, j'ai envie de tous les aimer, et à la fois je les trouve tous embourbés dans l'illusion la plus détestable et la sottise la plus obstinée, c'est dur de continuer à les aimer et ne pas tomber dans le ressentiment de me dire que c'est eux qui sont les causes immédiates du malheur que j'éprouve à vivre entourée d'eux
il y a 9 mois
j'y arrive pas avec les gens, à la fois j'ai des accès de charité, j'ai envie de tous les aimer, et à la fois je les trouve tous embourbés dans l'illusion la plus détestable et la sottise la plus obstinée, c'est dur de continuer à les aimer et ne pas tomber dans le ressentiment de me dire que c'est eux qui sont les causes immédiates du malheur que j'éprouve à vivre entourée d'eux
Déjà le faite que tu veuilles pas de contact physique avec la personne que t'aime c'est lunaire, après pour le reste tu peux te preserver c'est comprehensible
Comment tu fais pour pas avoir envie de l'avoir dans tes bras, le sentir, plonger dans son regard srx
Comment tu fais pour pas avoir envie de l'avoir dans tes bras, le sentir, plonger dans son regard srx
il y a 9 mois
il y a 9 mois