Ce sujet a été résolu
ça me rend malade que la plupart des gens voient d'abord plutôt la personne avec qui ils vont fonder un foyer comme une énième conquête que comme la personne à qui ils auront offert leur cœur encore palpitant de virginité et épargné de cette usure dégoûtante que la licence sexuelle et conjugale donne toujours

il y a 9 mois
Déjà le faite que tu veuilles pas de contact physique avec la personne que t'aime c'est lunaire, après pour le reste tu peux te preserver c'est comprehensible
Comment tu fais pour pas avoir envie de l'avoir dans tes bras, le sentir, plonger dans son regard srx
Comment tu fais pour pas avoir envie de l'avoir dans tes bras, le sentir, plonger dans son regard srx
je rêve d'un amour muet et sans toucher, il faudrait qu'il se communique d'âme à âme, par la communion et l'affinité infinies que l'amour établirait entre elles et s'élèverait naturellement jusqu'aux faites divins d'où il aurait jailli
il y a 9 mois
Ca n'a pas toujours été comme ça
Bah ça dépend de ce que t’entends par « toujours » si on remonte 100 ans en arrière c’est sur
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
je rêve d'un amour muet et sans toucher, il faudrait qu'il se communique d'âme à âme, par la communion et l'affinité infinies que l'amour établirait entre elles et s'élèverait naturellement jusqu'aux faites divins d'où il aurait jailli
Ah ouaiiiiiis tu veux que ça JAILLISSE heiiiiin
il y a 9 mois
G rien compris carrément
il y a 9 mois
T'es 50 fois plus bo mais bref
il y a 9 mois
Wwwwwsssssssssssh
il y a 9 mois
Sainte
9 mois
coucou orsik
Coucou sainte
Tu vas penser à Jésus assise a genoux sur le tapis de feuilles humides des bois aujourd'hui ?
Moi oui
Tu vas penser à Jésus assise a genoux sur le tapis de feuilles humides des bois aujourd'hui ?
Moi oui
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Pas de moi en tout cas
il y a 9 mois
Qu'est ce qui vous choque ? La leçon de drague que je donne aux pusso du topique ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois